BMW Série 1 – Fiabilité

La série 1 est une série compacte de classe exécutive de BMW. BMW n’a pas besoin d’être présenté en raison de sa conduite amusante et de son intérieur luxueux. La série 1 a toujours été la série de voitures économiques de la famille BMW. Les propriétaires peuvent faire l’expérience de toute la stabilité de BMW et de son look haut de gamme à un prix abordable, sans compromis sur la qualité.

Vue d’ensemble

Les BMW sont célèbres pour leur stabilité sur la route et le plaisir qu’elles procurent en conduisant. BMW fabrique des voitures extrêmement bien étudiées et c’est ce qu’ils ont fait dans la série 1. Il s’agit de la 3ème génération de la série 1 et le modèle disponible est la F40. Elle possède des moteurs turbo à essence et diesel. Il existe un modèle M de cette série appelé M135i qui peut produire 302 chevaux.

Fiabilité

La série 1 a toujours été une voiture familiale fiable. Les hatchbacks sont de bonne qualité et la construction est également décente. BMW utilise toujours les meilleures pièces dans ses voitures, qui durent plus longtemps que n’importe quel autre véhicule économique. Globalement, c’est un véhicule impressionnant.
Quant aux notes de fiabilité de la voiture, la F40 a 4 étoiles sur 5. C’est un score extrêmement bon et cela prouve sa valeur. Les moteurs utilisés dans la voiture ont été vraiment bons et n’ont pas montré de défauts sérieux jusqu’à présent.

Sécurité

Si nous parlons de la sécurité de la voiture, alors nous savons tous que les constructeurs automobiles allemands aiment les dispositifs de sécurité dans leurs voitures. La série 1 en fait également partie. L’Euro NCAP a attribué 5 étoiles à cette voiture, qui possède tous les dispositifs de sécurité dont on peut avoir besoin.

  La pire BMW à acheter d'occasion

Entretien et réparation

Si nous parlons de l’entretien de la voiture, il est un peu plus élevé que celui d’autres véhicules économiques comme les Toyota ou les Honda, mais la qualité est bien meilleure. En ce qui concerne le coût de l’entretien, la voiture vous coûtera environ 800 à 1000 $, en fonction de votre type de conduite et de l’entretien régulier.

FAQ

La BMW Série 1 est-elle une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

La BMW Série 1 est une voiture à propulsion arrière.

Combien de sièges y a-t-il dans la BMW Série 1 ?

La BMW Série 1 est une voiture de 4 places. La classification EPA de cette voiture est : Subcompacte

Quelle est la puissance de la BMW Série 1 et a-t-elle un turbo ?

La BMW Série 1 a une puissance de 320 chevaux et un couple de 317 lb-pi. Le moteur est un I6 à essence turbocompressé d’une cylindrée de 3.0L/ Le système de carburant est : Injection directe.

Quel type de roues possède-t-elle ?

La BMW Série 1 a des roues avant en aluminium de 18 x -TBD- pouces et des roues arrière en aluminium de 18 x -TBD- pouces.

La BMW Série 1 a-t-elle des problèmes ?

Quelques rappels ont été émis pour la Série 1 : un problème avec l’essieu arrière, des freins assistés, des problèmes de coussins gonflables latéraux et de tendeurs, ainsi qu’un risque d’incendie potentiel avec les moteurs diesel.

Une BMW Série 1 d’occasion est-elle un bon achat ?

La BMW Série 1 est un choix populaire parmi les acheteurs de voitures d’occasion. La Série 1 est une option moins chère que la Série 3, mais elle est tout aussi agréable à conduire. Cependant, les gens négligent souvent le petit coffre qui peut être difficile à charger. Bien que l’espace pour les jambes à l’arrière ne soit pas aussi bon que celui d’un hatchback de cette taille ou même de la Série 3, il reste adéquat.

  La meilleure BMW pour une première voiture

Pourquoi la BMW Série 1 a-t-elle été abandonnée ?

En raison d’une demande insuffisante, la Série 1 n’est plus proposée avec un modèle à trois portes ou un moteur à six cylindres. La BMW 118i à essence d’entrée de gamme développe 140 ch. La M135ixDrive, qui développe 306 chevaux, se situe à l’autre bout de l’échelle des prix. Elle coûte 49 100 euros.

Quand la BMW Série 1 a-t-elle subi un lifting ?

La BMW Série 1 originale a été lancée en 2004. Elle a reçu un lifting en 2007. Toutefois, ce n’est qu’en 2007 que le monde a accepté qu’il s’agissait d’une véritable BMW. La deuxième génération de la BMW Série 1 sera introduite en 2011.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z