Dodge Charger SRT Hellcat Fiabilité

Dodge est connue pour ses célèbres voitures de sport. La Charger est une voiture de sport, et la SRT Hellcat est sa version haute performance. La Hellcat a un moteur plus gros et plus rapide, avec de nombreuses caractéristiques supplémentaires. La carrosserie est également légèrement plus large dans la version Hellcat.

Aperçu

La Hellcat est une variante haute performance de la Charger, et elle est équipée d’un énorme moteur V8 de 6,2 litres, qui développe 717 chevaux, et peut passer de 0 à 60 mph en 3,4 secondes. La forme de la voiture est également légèrement différente de celle des modèles ordinaires. On dit de cette voiture qu’elle est la berline quatre portes d’usine la plus rapide du monde.

Fiabilité

La fiabilité d’une voiture est importante pour les gens, car ils veulent une voiture qui ne tombe pas en panne facilement et qui coûte moins cher. D’une manière générale, Dodge a amélioré sa fiabilité, et elle fait désormais partie des marques les plus fiables aux États-Unis. La Charger Hellcat a un excellent score de fiabilité de 88 sur 100.

Sécurité

La sécurité n’est pas un problème majeur pour les voitures Dodge, et la plupart d’entre elles ont d’excellentes notes et caractéristiques de sécurité. La Charger SRT Hellcat a obtenu une note parfaite de 5 étoiles en matière de sécurité. La voiture est également assez solide pour supporter de lourdes collisions et a obtenu d’excellents résultats aux tests de collision. Les caractéristiques de sécurité sont également abondantes dans la voiture.

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation d’une voiture détermine également sa fiabilité. Les voitures Dodge ont eu un taux de dépréciation mitigé. La Hellcat a un taux de dépréciation moyen d’environ 48% après 5 ans.

  Dodge Avenger Fiabilité

Entretien et réparation

Les voitures Dodge ne sont généralement pas les plus chères à entretenir, et leurs pièces sont également facilement disponibles aux États-Unis. Les voitures hautes performances coûtent généralement plus cher que les variantes ordinaires de la voiture. Vous devrez dépenser plus de 650 $ chaque année pour l’ensemble de son entretien.

FAQ

La Dodge Charger SRT Hellcat est-elle une voiture à traction avant, arrière ou intégrale ?

La Dodge Charger SRT Hellcat est une voiture à propulsion arrière.

Combien de sièges y a-t-il dans la Dodge Charger SRT Hellcat ?

La Dodge Charger SRT Hellcat est une voiture de 5 places. La classification EPA de cette voiture est : Grandes voitures

Quelle est la puissance de la Dodge Charger SRT Hellcat et a-t-elle un turbo ?

La Dodge Charger SRT Hellcat développe une puissance de 717 chevaux et un couple de 650 lb-pi. Le moteur est un V-8 sans plomb à suralimentation par turbocompresseur avec une cylindrée de 6,2 L. Le système d’alimentation est le suivant : MPI séquentiel.

Quelle est la taille du coffre de la Dodge Charger SRT Hellcat ?

16,5 pieds cubes ( 0,467 m3 )

Quelle est la garde au sol de la Dodge Charger SRT Hellcat ?

11,43 cm ( 4.5 inches )

Quel type de roues possède-t-elle ?

La Dodge Charger SRT Hellcat a des roues avant en aluminium forgé de 20 X 11 pouces et des roues arrière en aluminium forgé de 20 X 11 pouces.

Quelle est la durée de vie d’une Dodge Charger Hellcat ?

Si elle est correctement entretenue, la Dodge Charger durera en moyenne 250 000 miles. Cela inclut des changements de fluide réguliers et le respect des intervalles d’entretien recommandés. Les propriétaires peuvent s’attendre à 16 ans de service avant que leur Charger ne tombe en panne ou ne nécessite des réparations coûteuses. Ceci est basé sur une moyenne de 15,000 miles par an.

  Chrysler 200 fiabilité

Les Hellcats ont-elles beaucoup de problèmes ?

De nombreux propriétaires de Hellcat ont eu des problèmes avec les conduites du refroidisseur d’huile. Les conduites de série ne sont peut-être pas assez solides pour protéger les performances de la Hellcat et peuvent éclater si la voiture est conduite très durement.

Peut-on conduire une Hellcat au quotidien ?

C’est un excellent conducteur quotidien. La Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2019 est plus qu’un véhicule qui produit 797 chevaux et 707 Lb-ft de couple via son moteur V8 de 6,2 litres à suralimentation, mais elle est civilisée pour une conduite quotidienne.

Les Dodge Challengers ont-elles beaucoup de problèmes ?

RepairPal rapporte également des problèmes avec la Dodge Challenger. Il y a 29 problèmes au total pour une série d’années. Il y a eu plus de 110 plaintes concernant la qualité de la transmission et 20 rapports indiquant que des bruits sont entendus lors du braquage à basse vitesse.

La conduite d’une Charger SRT Hellcat est-elle difficile ?

La Hellcat Redeye est extrêmement facile à conduire et se gère de manière raisonnable, comme il s’avère. Le moteur commence à ralentir dès le premier quart de la course de la pédale.

Quel est le type de moteur d’une Dodge Charger SRT Hellcat ?

Le moteur Hellcat est un V-8 de 6,2 litres suralimenté. Il développe maintenant 717 chevaux et un couple de 650 livres-pieds, si ce n’est déjà fait.

Est-ce une bonne voiture pour les amateurs de voitures musclées ?

C’est un excellent choix si vous aimez les voitures avec beaucoup de muscles. Le moteur V8 HEMI(r) 6,2 litres suralimenté de la Challenger SRT, Hellcat est implacable, ce qui en fait la voiture musclée la plus puissante.

  Dodge Challenger fiabilité

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z