Dodge Durango – Fiabilité

Le Durango est une autre voiture Dodge extrêmement célèbre, en dehors du Charger et du Challenger. Le Durango est un SUV de taille moyenne, et il possède même une troisième rangée pour plus d’espace. Le SUV est assez grand pour accueillir beaucoup de bagages, et il est même équipé d’un système AWD, qui peut être utilisé pour des expériences hors route.

Vue d’ensemble

Le Durango est sur le marché depuis des décennies, et il en est maintenant à sa troisième génération. Il y a eu plusieurs niveaux de finition de la voiture, et il est également disponible dans les modèles SRT haute performance de Dodge. Le Durango ordinaire est équipé d’un moteur V6 Pentastar de 3,6 litres, qui a été utilisé dans de nombreuses autres voitures Dodge.

Fiabilité

La fiabilité des voitures Dodge a été plutôt bonne ces dernières années. Le Durango est également un modèle fiable dans la gamme Dodge. La qualité est excellente et suffisamment solide pour durer de nombreuses années. La note de fiabilité de la voiture est de 81 sur 100 par J.D Power, ce qui est considéré comme excellent.

Sécurité

La sécurité est également un excellent argument de vente des voitures Dodge. Le Durango a une note globale de 4 étoiles sur 5, avec d’excellents résultats aux crash tests. L’habitacle est assez solide pour supporter les collisions, et il dispose de nombreux autres dispositifs de sécurité. Ces caractéristiques de sécurité comprennent l’alerte de collision, le freinage automatique d’urgence, la surveillance des angles morts, et bien d’autres caractéristiques disponibles.

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation est également utile pour juger de la fiabilité d’une voiture. Le Durango se déprécie d’environ 41% après 5 ans de détention. C’est extrêmement bon, et les propriétaires de Durango ont l’avantage de pouvoir améliorer leurs véhicules en vendant les anciens à un prix avantageux.

  Dodge Viper Fiabilité

Entretien et réparation

Le coût d’entretien est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer la fiabilité d’une voiture. La Durango a besoin d’un coût d’entretien légèrement plus élevé que beaucoup d’autres voitures Dodge. Il faut compter environ 675 $ par an pour l’ensemble de son entretien, mais il est de grande qualité et les risques de réparations majeures sont faibles, ce qui est un avantage.

FAQ

Combien de sièges y a-t-il dans la Dodge Durango ?

La Dodge Durango est une voiture de 5 places. La classification EPA pour cette voiture est : Propulsion arrière

Quelle est la puissance de la Dodge Durango et a-t-elle un turbo ?

La Dodge Durango a une puissance de 293 chevaux et un couple de 260 lb-pi. Le moteur est un V-6 régulier sans plomb d’une cylindrée de 3,6 L. Le système d’alimentation est le suivant : MPI séquentiel.

Quelle est la garde au sol du Dodge Durango ?

8,1 pouces (20,57 cm).

Quel est le type de roues dont il dispose ?

La Dodge Durango a des roues avant en aluminium de 18 X 8 pouces et des roues arrière en aluminium de 18 X 8 pouces.

Quelle Dodge Durango est la plus fiable ?

Les meilleures années de la Dodge Durango sont 2014, 2018 et 2015. Ces modèles offrent beaucoup de plaisir aux familles et aux automobilistes. Si la plupart des nouveaux modèles sont chers, il existe de nombreux excellents modèles d’occasion.

Les Dodge Durango ont-ils beaucoup de problèmes ?

Le problème le plus courant avec les Durangos est la défaillance des boulons de leur collecteur d’échappement. Il peut faire perdre aux véhicules une moyenne de 112,030 miles. C’est un problème courant sur les véhicules Dodge Durango équipés d’un moteur V8 de 5,7 litres.

  Dodge Nitro Fiabilité

Quel est le kilométrage élevé d’une Dodge Durango ?

La Dodge Durango peut durer entre 200 000 et 250 000 miles avec un entretien correct. Si vous parcourez 15 000 miles par an, cela représente environ 13 à 16 ans de service. Ce sont de bons chiffres pour un SUV de taille moyenne.

Le Durango est-il un bon SUV ?

Le Dodge Durango est-il un bon SUV ? Le Dodge Durango 2022 est un bon choix pour certains acheteurs, mais pas pour tous. L’intérieur spacieux du Durango est élégant et offre suffisamment d’espace pour sept personnes. Le Durango dispose d’un système d’infodivertissement intuitif et facile à utiliser. Ses moteurs à six et huit cylindres apportent vraiment de la chaleur.

Les Dodge Durango ont-ils des problèmes de transmission ?

Ces problèmes sont souvent facilement visibles. 2021 Les problèmes de transmission des Dodge Durango peuvent inclure des retards de changement de vitesse, des grincements, des sauts ou des accélérations, une sensation de tremblement ou des sifflements ou une odeur de brûlé provenant de sous le capot.

Les Durango sont-ils bons en essence ?

Non, ce n’est pas la voiture à choisir si vous voulez aller loin avec l’essence que vous mettez dans le réservoir.
Pour ceux qui exigent une véritable puissance, le Dodge Durango R/T 2019 est le SUV à battre. Ce SUV est bien plus qu’un simple consommateur d’essence. Le Dodge Durango a une capacité de remorquage remarquable, ce qui en fait un SUV idéal pour les tâches quotidiennes.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z