Dodge Journey fiabilité

Dodge est réputée pour ses voitures de sport et ses SUV comme le Durango. Le Journey est encore un autre SUV Dodge de taille moyenne, mais il est plus petit que le Durango, plus grand. Il a été abandonné en 2020. Cependant, il reste une bonne option en raison de son grand espace et de ses bonnes caractéristiques.

Vue d’ensemble

Les voitures Dodge ont une histoire de moteurs performants. Le Journey a été décliné en plusieurs niveaux de finition tout au long de sa production et il avait une gamme de moteurs allant de 2,4 L et le plus gros moteur V6 3,6. La voiture est équipée d’une transmission automatique à 6 vitesses, et elle est également disponible en version AWD pour une douceur maximale sur la route.

Fiabilité

La fiabilité est une préoccupation majeure pour les personnes qui veulent que leur voiture soit constante dans ses performances et dure de nombreuses années. Dodge a été une marque assez fiable ces derniers temps. Cependant, le Journey n’est pas la voiture Dodge la plus fiable avec son score de fiabilité de 2 sur 5 par J.D Power.

Sécurité

Les caractéristiques et mesures de sécurité d’une voiture déterminent également la fiabilité d’une voiture. La note de fiabilité n’est pas le point fort du Journey, mais les notes de sécurité de la voiture sont plutôt bonnes. La NHTSA lui a attribué une note de sécurité globale de 4/5. La voiture a obtenu d’excellents résultats lors des tests de collision, et elle possède de nombreux dispositifs de sécurité nécessaires.

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation est un autre facteur permettant de déterminer la fiabilité d’une voiture. La valeur de revente est un excellent point pour les voitures Dodge et le Journey conserve également sa valeur de 40% même après 5 ans de possession.

  Audi A3 Sportback e-tron fiabilité

Entretien et réparations

Le coût d’entretien d’une voiture est le facteur le plus important dans la fiabilité d’une voiture. Le Journey a un faible coût d’entretien d’environ 562 $ par an. Cela comprend tous les entretiens préventifs et les réparations. De plus, les chances d’obtenir des réparations majeures sont également faibles en raison de la bonne qualité des pièces.

FAQ

La Dodge Journey est-elle une voiture à traction avant, arrière ou intégrale ?

La Dodge Journey est une voiture à traction avant.

Combien de sièges y a-t-il dans la Dodge Journey ?

La Dodge Journey est une voiture avec 7 sièges. La classification EPA de cette voiture est : Petit SUV 2WD

Quelle est la puissance de la Dodge Journey et a-t-elle un turbo ?

La Dodge Journey développe 173 chevaux et 166 lb-pi de couple. Le moteur est un I-4 sans plomb régulier avec une cylindrée de 2,4 L. Le système d’alimentation est : MPI séquentiel.

Quelle est la garde au sol de la Dodge Journey ?

7.2 inches ( 18,29 cm )

Quel est le type de roues dont elle dispose ?

La Dodge Journey a des roues avant en acier de 17 X 6,5 pouces et des roues arrière en acier de 17 X 6,5 pouces.

Quels sont les problèmes rencontrés par les Dodge Journey ?

Sur Carproblemzoo.com, il y a eu 6 672 plaintes concernant la Dodge Journey sur 14 années modèles. La Dodge Journey 2009 fait également l’objet de 2 173 plaintes. Les problèmes les plus courants sont les suivants : problèmes électriques (1.858), freins de service (880) et refroidissement du moteur (861).

Quelle est la durée de vie d’une Dodge Journey ?

La Dodge Journey a une durée de vie de 150 000 à 200 000 miles avec un entretien régulier. Certains utilisateurs ont rapporté que leur Dodge Journey avait parcouru plus de 200 000 miles. Vous pourriez obtenir 10 à 15 ans de votre Dodge Journey si vous parcourez 15 000 miles par an.

  Dodge Nitro Fiabilité

Les Dodge Journey ont-elles des problèmes de moteur ?

Les problèmes de moteur de la Dodge Journey commencent généralement lorsque le véhicule a parcouru 44 000 miles. La voiture se coupe en utilisation normale, déconnecte la direction assistée, arrête les freins et fait entendre un fort grincement du moteur.

Les Dodge Journey ont-elles des problèmes de transmission ?

C’est un problème courant dans les voitures. Les problèmes de transmission dans les Dodge Journey peuvent inclure des retards de changement de vitesse, des sauts et des grincements lors de l’accélération, des secousses du véhicule sur la route ou des sifflements provenant de sous le capot.

Qu’est-ce qui est comparable à une Dodge Journey ?

Le Ford Edge, le Honda Pilot et le Toyota 4Runner sont très comparables à bien des égards.

Les Dodge Journey sont-ils performants dans la neige ?

La transmission intégrale de la Dodge Journey est idéale pour les routes glissantes. Elle distribue efficacement la puissance en donnant instantanément de la puissance aux roues avant lorsque cela est nécessaire, puis en retirant de la puissance aux roues arrière lorsque cela est nécessaire.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z