McLaren 650S Fiabilité

McLaren est un constructeur automobile britannique, spécialisé dans la fabrication de voitures super et exotiques. La 650S est un coupé deux portes au design extrêmement sportif et pointu, équipé d’un excellent moteur pour propulser cette bête de course. En ce qui concerne la fiabilité des McLaren, ces voitures sont comme toutes les autres supercars.

Aperçu

La 650S a été dévoilée pour la première fois en 2014 et sa production a été arrêtée en 2017 lorsqu’elle a été remplacée par la 720S. La voiture a un moteur V8 biturbo de 3,8 L extrêmement rapide qui peut faire passer cette voiture de 0 à 60 mph en seulement 2,8 secondes, et générer 641 chevaux. De plus, la voiture possède de nombreuses caractéristiques qui la complètent encore plus.

Fiabilité

La fiabilité est une chose importante à prendre en compte avant d’acheter une voiture, mais les amateurs de voitures qui aiment les McLaren sont principalement jugés sur leur vitesse et leurs performances. Cela étant dit, les McLaren ne sont certainement pas les supercars les moins fiables, mais elles sont très fiables. La 650S a également été excellente en termes de fiabilité et Top Gear lui a attribué une note de 9 sur 10.

Sécurité

Le facteur sécurité influe également sur la fiabilité d’une voiture et les McLaren possèdent assurément de nombreux dispositifs de sécurité. Les McLaren sont rarement soumises à des crash-tests en raison de leur rareté, mais elles disposent de bonnes mesures de sécurité comme les freins antiblocage, les prétensionneurs, le contrôle de stabilité, les airbags, etc.

Taux de dépréciation

La fiabilité d’une voiture dépend également de son taux de dépréciation. Les McLaren sont certainement des voitures rares, ce qui permet à leurs propriétaires de les vendre à un prix élevé après de nombreuses années. La 650S a un taux de dépréciation moyen de seulement 35% même après 5 ans, ce qui est excellent en termes de voitures.

  McLaren GT Fiabilité

Entretien et réparation

Les supercars comme les McLaren coûtent certainement très cher en entretien et en réparation. Ces véhicules sont vraiment complexes, ce qui est extrêmement difficile à réparer par des mécaniciens de base. Les propriétaires doivent donc emmener leur véhicule dans les stations-service McLaren, qui sont très coûteuses. En moyenne, la 650S coûte plus de 1 000 dollars par an pour son entretien.

FAQ

La McLaren 650S est-elle une voiture à traction avant, à propulsion arrière ou à traction intégrale ?

La McLaren 650S est une voiture à propulsion arrière.

Combien de sièges y a-t-il dans la McLaren 650S ?

La McLaren 650S est une voiture avec 2 sièges. La classification EPA de cette voiture est : Deux places

Quelle est la puissance de la McLaren 650S et a-t-elle un turbo ?

La McLaren 650S développe 666 chevaux et 516 lb-pi de couple. Le moteur est un V-8 Twin Turbo Premium Unleaded d’une cylindrée de 3,8 L. Le système d’alimentation est le suivant : MPI séquentiel.

Quel type de roues possède-t-elle ?

La McLaren 650S a des roues avant en aluminium forgé de 19 x 8,5 pouces et des roues arrière en aluminium forgé de 20 x 11 pouces.

Laquelle est la meilleure 650S ou 570S ?

650S : Légèrement plus rapide (bien que la 570S avec le réglage le rende encore plus rapide), aérodynamique active et suspension sophistiquée. 570S : Un design intérieur et extérieur plus récent. Elle dispose d’une suspension antiroulis de série, donc pas d’accumulateurs à remplacer.

Une McLaren 650S est-elle une supercar ?

La supercar McLaren 650S est l’une des voitures les plus populaires. La McLaren 650S supercar et hypercar, la MP4-12C et les supercars P1 ont été incorporées dans la 650S.

  McLaren 720S fiabilité

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z