McLaren 720S fiabilité

McLaren, fabricant britannique de voitures de sport, est spécialisé dans la fabrication de l’une des voitures les plus élégantes et les plus belles. La 720S est le successeur de la 650S et c’est également l’une des supercars les plus belles et les plus élégantes disponibles sur le marché. La fiabilité de la 720S n’a rien à envier à celle des autres McLaren.

Aperçu

La 720S a été lancée en 2017 et McLaren a fait un travail incroyable dans la conception de la carrosserie. La conception élégante de la carrosserie est associée à un V8 biturbo de 4,0 L, qui produit une puissance gigantesque de 710 chevaux. Cela permet à la voiture de passer de 0 à 60 mph seulement en 2,9 secondes avec sa vitesse de pointe de 212 mph.

Fiabilité

La fiabilité est une chose importante à prendre en compte avant d’acheter une voiture, mais les amateurs de voitures qui aiment les McLaren sont principalement jugés sur leur vitesse et leurs performances. Cela étant dit, les McLaren ne sont certainement pas les supercars les moins fiables, mais elles sont très fiables. La 720S a reçu d’excellentes critiques de Top Gear, qui lui a attribué une note de 9 sur 10.

Sécurité

Le facteur sécurité influe également sur la fiabilité d’un véhicule et les McLaren disposent sans aucun doute de nombreux éléments de sécurité. Compte tenu de la rareté des voitures McLaren, il est très peu probable que des crash tests soient effectués sur ces voitures. Cependant, la 720S possède d’excellents dispositifs de sécurité tels que des airbags, un contrôle électronique de la stabilité, un contrôle de la traction, etc.

  Jaguar XK Fiabilité

Taux de dépréciation

La fiabilité d’une voiture dépend également de son taux de dépréciation. Les McLaren sont certainement des voitures rares, ce qui permet à leurs propriétaires de les vendre à un prix élevé après de nombreuses années. La 720S se déprécie d’environ 23% après 3 ans,

Entretien et réparation

Les supercars comme les McLaren coûtent certainement très cher en entretien et en réparation. Ces véhicules sont complexes et extrêmement difficiles à réparer par des mécaniciens de base. Les propriétaires doivent donc emmener leur véhicule dans les stations-service McLaren, qui sont très coûteuses. En outre, la 720S coûte en moyenne plus de 1 000 dollars par an pour son entretien.

FAQ

La McLaren 720S est-elle une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

La McLaren 720S est une voiture à propulsion arrière.

Combien de sièges y a-t-il dans la McLaren 720S ?

La McLaren 720S est une voiture à 2 places. La classification EPA de cette voiture est : Deux places

Quelle est la puissance de la McLaren 720S et a-t-elle un turbo ?

La McLaren 720S développe une puissance de 710 chevaux et un couple de 568 lb-pi. Le moteur est un V-8 Twin Turbo Premium sans plomb d’une cylindrée de 4,0 L. Le système d’alimentation est le suivant : MPI séquentiel.

Quelle est la garde au sol de la McLaren 720S ?

4.2 inches ( 10,67 cm )

Quel type de roues possède-t-elle ?

La McLaren 720S a des roues avant en aluminium de 19 x 9 pouces et des roues arrière en aluminium de 20 x 11 pouces.

Peut-on conduire une McLaren 720S tous les jours ?

La 720S offre une meilleure tenue de route et un meilleur dégagement, et elle peut être conduite avec les meilleurs. Vous pouvez ajuster la suspension ou les paramètres de conduite. Elle peut être utilisée quotidiennement. Il est également facile d’y entrer et d’en sortir.

  La BMW 328i est-elle fiable ?

La 720S est-elle confortable ?

Elle est en fait très confortable. La voiture est sans doute la supercar la plus adaptée à la conduite en ville en raison de son excellente visibilité panoramique.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z