Meilleure BMW pour les conducteurs de grande taille

Meilleure BMW pour les conducteurs de grande taille

Les BMW Série 7 post-2016 sont des berlines de luxe extrêmement spacieuses, avec beaucoup d’espace pour les jambes et des sièges conducteur confortables, même pour les conducteurs de grande taille. Une BMW Série 7 G11 de sixième génération peut convenir à un conducteur de grande taille. Avec une longueur de 207 pouces et une largeur de 75 pouces, ce véhicule offre un espace plus que suffisant pour tous ses passagers, y compris le conducteur.

La BMW Série 7 G11

La BMW G11 a été le premier véhicule BMW à adopter une plateforme CLAR (Cluster architecture). Avec un châssis en polymère renforcé de fibres de carbone, la G11 est extrêmement durable et solide, malgré sa longueur, sa largeur et son poids de près de 5 000 livres, qui est en fait beaucoup plus léger que prévu pour un véhicule aussi énorme, grâce aux fibres de carbone utilisées.
La G11 est une berline de luxe 4 portes de grande taille, disponible en version propulsion et xDrive. Ce véhicule est synonyme de statut et d’importance à chaque événement et beaucoup le considèrent comme l’équivalent d’une limousine.

Malheureusement pour certains, il faut être dans une situation financière extrêmement favorable pour pouvoir s’offrir cette beauté. Cette limousine est une voiture pour les hommes d’affaires qui n’aiment pas se faire conduire, mais qui préfèrent prendre le volant et s’amuser avec le véhicule.

La BMW série 7 a une conduite un peu plus sensible que ce à quoi on pourrait s’attendre. À faible vitesse, vous ressentirez très probablement les plaques d’égout sur toute la route. Mais la Série 7 est conçue pour aller vite. À des vitesses plus élevées, la suspension pneumatique aide la voiture et elle a l’impression de flotter sur des surfaces imparfaites, surtout lorsqu’elle est en mode Confort.

  Les BMW ont-elles des clignotants ?

Le mode Sport est disponible pour ceux qui veulent plus de contrôle sur le véhicule et il maintient la carrosserie de la voiture vers le bas, sans trop réduire votre confort. Il s’agit d’une voiture de croisière longue distance décente que presque personne ne refuserait, si l’occasion se présentait.

Options de moteur de la BMW G11

Le choix de moteur le plus populaire est le moteur V8 de 4,4 litres, pour une bonne raison. Les moteurs à essence 4,4 L N63 de BMW ont une réputation de fiabilité et de performance à toute épreuve. En dehors de ce moteur, il existe 6 autres options à essence et 4 options diesel. Toutes les options de moteur sont équipées d’une transmission automatique à 8 vitesses.

Une option de transmission intégrale xDrive est disponible pour tous les modèles de la Série 7, ainsi qu’un moteur électrique, à associer au moteur à essence 2.0L B48. Avec ses 523 chevaux, le V8 4,4 L passe de 0 à 62 miles par heure en seulement 4,1 secondes.

Options de moteur à essence :
● 2,0 L B488 l4 Turbo, 255 ch.
● Moteur électrique avec 2,0 L B48 l4 Turbo, 389 ch.
● 3,0 L B58 l6 turbo, 322 ch.
● 4,4 L N63 V8 biturbo, 523 ch (choix de la rédaction).
● 6,6 L N74 V12 biturbo, 577 ch
● 4,4 L N63 twin-turbo Alpina, 599 ch.

Options de moteur diesel :
● 2,0 L B47 l4 turbo, 228 ch.
● 3,0 L B57 l6 turbo, 261 ch.
● 3.0 L B57 l6 turbo, 315 ch
● 3,0 L B57 l6 turbo, 394 ch.

Intérieur et caractéristiques de la BMW Série 7 G11

L’intérieur de la BMW Série 7 G11 est entièrement dédié au conducteur. Il existe des réglages électriques des sièges et du volant, ce qui permet à un conducteur de grande taille d’établir facilement sa position de conduite parfaite. De plus, le réglage du siège peut être enregistré dans la mémoire de votre véhicule, ce qui vous évite d’avoir à le réajuster après que quelqu’un d’autre l’ait conduit. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour retrouver vos réglages préférés.
L’intérieur est tout en peluche et en cuir, avec des éléments en bois et en métal. C’est tout ce que l’on peut attendre d’une belle BMW haut de gamme.
Avec un véhicule de 207 pouces (plus de 5 mètres), vous aurez peut-être besoin de toute l’aide possible pour vous garer, à moins que vous ne soyez un conducteur plutôt expérimenté. Mais ne vous inquiétez pas, tous les modèles sont équipés de série de l’assistant BMW Parking avec des capteurs de stationnement arrière, un assistant de recul, un système d’auto-stationnement et une vue de la caméra environnante.
Le système d’infodivertissement est étonnant. BMW va encore plus loin en mettant en place un assistant personnel IA qui s’active comme Siri, si vous dites “Hey BMW”. Bien sûr, vous pouvez renommer votre voiture et utiliser un autre nom pour réveiller l’assistant personnel. C’est une excellente fonctionnalité qui vous permet de commander l’infodivertissement, les commandes, le GPS, le tout sans bouger un doigt du volant, ce qui est assez sûr et confortable.
Des écrans sont également installés sur les sièges arrière, permettant aux passagers de regarder un film ou une émission. Et avec le pack wi-fi disponible, cela en fait un excellent véhicule familial, puisqu’il peut occuper les enfants, pendant que vous profitez de la route avec votre conjoint sur les sièges avant.

  Quand la carrosserie de la BMW Série 3 a-t-elle changé ?

Questions fréquentes sur la Série 7

### Quels sont les autres modèles BMW adaptés aux conducteurs de grande taille ?
Les SUV BMW haut de gamme comme le BMW X5 et le X7 offrent également beaucoup d’espace pour les jambes et la tête du conducteur. En outre, tous les modèles BMW des Séries 5 et 7 sont équipés d’un volant et d’un siège conducteur à réglage électronique qui permettent au conducteur d’ajuster son espace en fonction de ses besoins.

La nouvelle BMW Série 7 peut-elle se conduire de manière autonome ?

En 2019, BMW a révélé sa technologie autonome de niveau 4, qui permet à la BMW Série 7 de se conduire elle-même dans presque toutes les conditions, sans l’aide et l’attention d’un conducteur. Le système permet à la voiture d’arriver toute seule là où se trouve le conducteur et, par la suite, le conducteur doit s’authentifier via une application mobile.

La BMW Série 7 est-elle très chère à entretenir ?

La BMW Série 7 est l’une des BMW les plus chères à entretenir. Si vous n’avez pas pris soin du véhicule, une réparation peut coûter en moyenne plus de 8 000 $, et si c’est un composant majeur du groupe motopropulseur qui doit être réparé, cela peut aller encore plus loin.

La nouvelle BMW Série 7 est-elle meilleure que la Mercedes-Benz Classe S ?

Dans le segment des berlines ultra-luxueuses, la BMW Série 7 a toujours été la médaillée d’argent du coupé Mercedes-Benz Classe S. Les nouveaux modèles, cependant, ont fait mieux que la Mercedes-Benz Classe S. Ils sont plus performants que cette dernière. Les nouveaux modèles, cependant, ont réussi tous les tests et sont impressionnants de régularité et de douceur, malgré l’énorme puissance sous le capot. Au bout du compte, c’est le choix et la préférence du conducteur qui comptent.

  Les BMW d'occasion sont-elles fiables ?

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z