Meilleure BMW pour une femme

Meilleure BMW pour une femme

Les femmes aiment le style, le confort et la beauté. Si vous cherchez une voiture à conduire dans le trafic urbain, nous vous donnons la BMW i3, un hatchback 5 portes à roues arrière, alimenté par un rotor électrique à aimant synchrone BMW eDrive de 125 kW. Avec une autonomie moyenne de 150 miles par charge de batterie et des dimensions compactes du segment B, cette voiture pourrait être un bon choix.

Meilleure BMW pour femme pour une voiture de ville – BMW i3

La BMW i3 est spécifiquement conçue pour la conduite en ville. Elle ne dispose pas de beaucoup d’espace pour les bagages mais en offre suffisamment pour transporter vos courses, vos sacs ou votre porte-documents. Elle a un empattement de 101 pouces, une longueur de 157 pouces (4 mètres) et une largeur de 70 pouces (1,75 mètre), ce qui la rend relativement facile à garer.

La BMW i3 est plutôt haute et très étroite, la suspension doit donc être assez ferme pour qu’elle reste stable sur la route, ce qui est le cas. Vous remarquerez des bosses sur la route, mais c’est une conduite gérable. En termes de tenue de route, cette petite BMW offre une direction constante avec un bon contrôle du véhicule. De plus, son rayon de braquage est minuscule, ce qui la rend parfaite pour la circulation urbaine.

En revanche, à des vitesses plus élevées, la BMW i3 est assez nerveuse et offre moins d’adhérence que ce que l’on pourrait attendre d’une BMW. Ce véhicule n’est pas fortement recommandé pour les déplacements en dehors de la ville.

Les pédales de frein et d’accélérateur sont toutes deux très réactives. Un autre avantage est que cette voiture est assez facile à conduire avec la technique dite de la “pédale unique” comme une voiture automatique en ville.
En parlant de la suppression des bruits extérieurs, le moteur électrique est silencieux, cependant, il y a quelques sons produits par la suspension que vous pouvez souvent entendre.

  Le plus puissant moteur BMW

Moteur et boîte de vitesses de la BMW i3

La BMW i3, bien qu’étant une citadine, peut être assez rapide puisqu’elle passe de 0 à 62 miles par heure en seulement 7,3 secondes. Et l’i3s, la version la plus puissante, le fait en 6,9 secondes.
La i3s a une autonomie de 175 miles et la i3 normale peut faire 181 miles. C’est ce que nous avons trouvé dans les documents, mais l’autonomie réelle par charge de batterie est plus susceptible d’être de 150 miles.

Si vous vous déplacez souvent en dehors de la ville pour de longs trajets, n’achetez pas la i3, car son autonomie est inférieure à celle de la plupart des véhicules entièrement électriques.

Intérieur et caractéristiques de la BMW i3

La position de conduite de la BMW i3 est étonnante. Les sièges sont réglables électriquement, comme on peut s’y attendre, et le volant peut également être manipulé pour trouver une position parfaite pour chaque conducteur. Malheureusement, il n’y a pas de soutien lombaire réglable, ce qui pourrait entraîner quelques plaintes si vous décidez de faire un long voyage. Dans une BMW i3, vous disposez de colonnes latérales étroites et d’un grand champ de vision à l’avant et sur les côtés.

Contrairement à ce que l’on croit, la BMW i3 dispose d’un grand espace à l’avant, équipé d’une excellente console centrale. Cela est dû en grande partie à la position du sélecteur de vitesse, qui est placé près de la colonne de direction, au lieu d’être dans la position originale, entre les sièges. L’espace pour les jambes est également solide, et il n’y a pas de problème d’espace pour la tête dans la cabine avant.

  Les voitures BMW à roues arrière motrices sont-elles bonnes dans la neige ?

En revanche, les sièges arrière sont très petits et il est déconseillé aux personnes de plus de 1,80 m de s’installer longtemps à l’arrière d’une BMW i3, car elles risquent d’avoir des problèmes de dos à long terme en raison de leur assise légèrement voûtée. En outre, les piliers à l’arrière sont très épais et peuvent provoquer des sentiments de claustrophobie chez les enfants comme chez les adultes.
Il n’y a que deux sièges à l’arrière de la voiture, au lieu de trois, ce qui est compréhensible, compte tenu des dimensions. Ce qui est surprenant, c’est qu’il faut ouvrir les portes avant pour pouvoir ouvrir aussi les portes arrière.

L’écran numérique est proche du volant et son utilisation est assez intuitive. Les capteurs de stationnement sont l’option standard incluse. Des capteurs frontaux, une fonction d’auto-stationnement automatique et une caméra de recul sont tous disponibles dans le pack Park Assist.

L’infotainment est un écran standard de 10,25 pouces et il est livré avec USB, Bluetooth et radio DAB. Le système est intuitivement facile à utiliser et offre de nombreux raccourcis afin de ne pas distraire le conducteur de la route. La navigation de la BMW i3 a été spécialement conçue pour indiquer les points de charge électrique disponibles près de chez vous afin que vous ne soyez pas à court de batterie.
Malheureusement, Android Auto n’est pas disponible et vous devez avoir un iPhone pour le connecter à l’Apple CarPlay du véhicule. Dans l’ensemble, le véhicule est bien fait et répondrait parfaitement aux besoins d’une femme d’affaires, conduisant souvent en ville.

  Les BMW ont-elles beaucoup de problèmes ?

Plus d’informations sur les BMW

BMW a-t-elle un SUV entièrement électrique ?

Oui, BMW a récemment dévoilé le SUV iX qui aura une autonomie impressionnante estimée à 300 miles. Les premières unités produites devraient arriver aux États-Unis d’ici 2022, tandis que la production débutera en 2021.
La BMW iX3 est un SUV entièrement électrique que vous pouvez acheter dès maintenant, avec une autonomie de 285 miles.

La BMW i3 est-elle une voiture entièrement électrique ?

La BMW i3 est considérée comme une voiture entièrement électrique, mais elle a également la possibilité d’inclure un générateur de gaz qui prolonge quelque peu l’autonomie du véhicule en cas d’urgence. Le réservoir d’essence contient entre 7 et 9 litres ou 4 gallons de carburant qui vous permettent de rejoindre la station de recharge ou d’essence la plus proche.

Quel est le meilleur SUV BMW pour une femme ?

Le meilleur SUV BMW qu’une femme pourrait aimer conduire est le BMW X1, un véhicule assez fiable dont les dimensions ne sont pas démesurées, mais qui est très satisfaisant à conduire et qui apporte du style. La BMW X1 est agréable à conduire, tant en ville que lors de longs trajets. Il a un comportement sportif, un espace suffisant pour les bagages et des aides au stationnement très fiables, ce qui en fait un bon choix pour la plupart des femmes.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z