Problèmes courants avec la Jeep Commander

Jeep Commander Problème

La Jeep Commander est une voiture exceptionnelle pour la conduite quotidienne et les activités tout-terrain. Il est puissant, spacieux et possède une capacité de remorquage exceptionnelle. Cependant, ce SUV durable présente également de multiples problèmes que les acheteurs intéressés doivent connaître. Mais quels sont les problèmes courants de la Jeep Commander ?

La forme carrée de la Jeep Commander lui donne l’air solide et capable de résister à des conditions difficiles. Même si cela est vrai, la Jeep Commander est confrontée à de nombreux problèmes. Mais les problèmes les plus courants sont les problèmes électriques, les problèmes de moteur, le ralenti erratique, le toit ouvrant qui fuit, les problèmes de chauffage, la poignée de porte cassée et les boulons du collecteur d’échappement cassés.

Quels sont les problèmes courants de la Jeep Commander ?

Problèmes de moteur

C’est l’un des principaux problèmes auxquels les Jeep Commander ont été confrontées. Néanmoins, le problème était endémique sur les modèles 2006 de Jeep Commander équipés des moteurs V8 de 4,7 litres. Plusieurs voitures ont été rappelées et Chrysler a reconnu que le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) devait être reprogrammé.

La plupart des utilisateurs de ce modèle de Jeep se sont plaints que leur voiture calait au milieu de la route, sans aucun avertissement.

Problèmes électriques

La Jeep Commander 2008 est l’année-modèle la plus touchée en ce qui concerne les problèmes électriques. Les utilisateurs se sont plaints de capteurs de recul défectueux, de problèmes avec leur radio et de dysfonctionnements des indicateurs du tableau de bord. Donc, si vous désirez acheter une Jeep Commander 2008, demandez au mécanicien de vérifier ces pièces.

Ralenti erratique

Si les bougies d’allumage sont défectueuses sur votre Jeep Commander, vous pouvez commencer à avoir un ralenti irrégulier. Cela signifie que le régime peut commencer à monter et descendre, au lieu de rester constant.

  Jeep Compass - Fiabilité

Boulons du collecteur d’échappement cassés

Un autre problème courant signalé par les utilisateurs de Jeep Commander est la rupture des boulons du collecteur d’échappement. Normalement, cela commence par un bruit de tic-tac provenant du collecteur d’échappement. Néanmoins, de nombreuses personnes ont pu résoudre ce problème en remplaçant les joints et les boulons défectueux du collecteur d’échappement.

Par conséquent, si vous entendez un tic-tac provenant du collecteur d’échappement, faites réparer votre voiture par un mécanicien pour éviter que le problème ne s’aggrave. Ce problème est courant sur les modèles 2006 à 2010 de Jeep Commander.

Air chaud sortant des sorties du tableau de bord

La plupart des modèles 2006 à 2010 de Jeep Commander présentent ce problème. Les utilisateurs ont signalé un dysfonctionnement du système de contrôle manuel de la température. Lorsque l’air froid était choisi, le système délivrait quand même de l’air chaud.
Néanmoins, la plupart des mécaniciens recommandent de changer le système de contrôle manuel de la température pour résoudre le problème.

Un toit ouvrant qui fuit

Certains modèles de Jeep Commander présentent un défaut de conception au niveau du toit ouvrant. En conséquence, le toit ouvrant fuit, ce qui endommage la ceinture de sécurité et l’électronique de la voiture. Ce problème est courant sur la Jeep Commander 2007. En outre, le problème survient au début de la vie de la voiture, ce qui est très inquiétant. Donc, si vous vivez dans des régions où il pleut beaucoup, cette voiture n’est pas faite pour vous.

Le témoin du système 4RM s’allume sans raison.

Ce problème a été détecté dans les années-modèles 2006 à 2010 de la Jeep Commander. Plusieurs utilisateurs ont signalé que le témoin d’avertissement du système 4RM s’active brusquement, même si aucun code d’erreur n’est conservé sur le module de commande de l’entraînement final (EDCM). Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour le logiciel de la voiture.

  Fiabilité d'Audi et de Jeep - Laquelle est la meilleure ?

Poignée de porte cassée

Il s’agit d’un problème commun à différents modèles de Jeep. Néanmoins, le problème est courant sur la Jeep Commander 2006. Comme la poignée de porte est en plastique, elle ne dure pas très longtemps. Par conséquent, vous serez peut-être obligé de la remplacer par une poignée de porte durable.

Retard dans l’engagement de la transmission

Certains utilisateurs de la Jeep Commander peuvent subir un retard dans l’engagement de la transmission en raison d’un filtre de retour interne défectueux du refroidisseur. Ce problème est courant sur les Jeep Commander fabriquées entre 2006 et 2009. Vous pouvez être obligé de remplacer le filtre défectueux pour résoudre ce problème.

FAQ

La Jeep Commander est-elle une voiture fiable ?

Étonnamment, la Jeep Commander est une voiture très fiable. Elle est classée au-dessus de la moyenne par la plupart des agences de fiabilité comme Consumer Reports. De plus, elle est peu coûteuse à entretenir, contrairement à la plupart de ses concurrentes qui sont chères à entretenir et moins fiables.

Quelle est la durée de vie de la Jeep Commander ?

La Jeep Commander peut durer longtemps, à condition qu’elle soit correctement entretenue. En moyenne, une Jeep Commander devrait durer entre 150.000 et 200.000 miles. Cependant, si elle n’est pas bien entretenue, elle peut ne pas dépasser 150 000 miles.

L’entretien de la Jeep Commander est-il bon marché ?

Oui, la Jeep Commander est bon marché à l’entretien. Son coût d’entretien annuel moyen est de 639 $, alors que le coût moyen d’entretien d’une voiture est de 651 $. Par conséquent, vous dépenserez moins d’argent pour entretenir cette voiture que la plupart de ses rivales.

Quelle est l’année modèle de la Jeep Commander la moins fiable ?

Le titre de la Jeep Commander la moins fiable est attribué à la Jeep Commander 2006. Elle est suivie de près par la Jeep Commander année modèle 2007. La Jeep 2006 enregistre plus de 2 000 problèmes, tandis que l’année modèle 2007 enregistre plus de 1 000 problèmes.

  La Jeep Commander est-elle une bonne voiture ?

Certains des problèmes courants enregistrés par la Jeep Commander 2006 sont des problèmes électriques, des problèmes de moteur, des problèmes de groupe motopropulseur, le calage de la voiture, et bien plus encore. En outre, la Jeep Commander 2006 a fait l’objet d’au moins 6 rappels, ce qui est le chiffre le plus élevé parmi les années modèles de la Jeep Commander.

Après combien de kilomètres la Jeep Commander développe-t-elle des problèmes ?

Cela dépend de la façon dont vous entretenez votre voiture. Néanmoins, la plupart des propriétaires de Jeep Commander disent qu’ils ont commencé à avoir des problèmes après avoir atteint 90 000 miles. Dans le même ordre d’idées, d’autres ont commencé à avoir des problèmes après avoir atteint la barre des 125 000 miles. Donc, avec un entretien approprié, la Jeep Commander peut commencer à avoir des problèmes après avoir parcouru plus de 120 000 miles.

Conclusion

La Jeep Commander est peut-être une bête hors route, mais ce SUV robuste est livré avec une tonne de problèmes que vous devez prendre en charge à temps pour éviter les problèmes. Avec un entretien et des soins appropriés, la plupart des problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être évités. De plus, vous devriez rester à l’écart de la Jeep Commander 2006, car elle présente de nombreux problèmes.

De manière générale, la Jeep Commander est une excellente voiture pour les personnes qui aiment faire du hors-piste et qui ont une famille nombreuse. Avec une capacité de sept places assises et un grand espace de chargement, c’est une bonne voiture familiale.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z