Quelles Mercedes dois-je éviter ?

Mercedes-Benz se targue de proposer des voitures dotées de moteurs et de chaînes cinématiques puissants. En outre, leurs voitures sont équipées de certaines des technologies les plus avancées et elles sont très luxueuses. Néanmoins, toutes les marques et tous les modèles Mercedes-Benz ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette marque prestigieuse. Alors, quelle Mercedes dois-je éviter ?

Si vous achetez une nouvelle Mercedes-Benz, vous devriez éviter la Classe C car elle n’est pas aussi durable et fiable que les autres Classes Mercedes. Au contraire, si vous achetez une Mercedes-Benz d’occasion, vous devriez éviter la Mercedes E350 2006, la Mercedes S550 2007 et la C300 2015.

Pourquoi les Mercedes E350 2006, Mercedes S550 2007 et C300 2015 ne sont-elles pas fiables ?

La Mercedes E350 2006 est l’une des meilleures berlines Mercedes-Benz de sa génération. Cette voiture était grande et confortable avec un moteur puissant. Cependant, elle avait plusieurs problèmes comme des problèmes avec le système de carburant qui faisait fuir le carburant. D’autres problèmes comprenaient une défaillance des freins et de la rouille.

Équipée d’un moteur V8 de 5,4 litres développant jusqu’à 382 chevaux, la Mercedes S550 2007 était une berline haut de gamme puissante, rapide et luxueuse. Néanmoins, cette voiture était accompagnée d’un problème épouvantable qui était lié à son électronique. Ce problème a fait de cette voiture l’une des Mercedes-Benz les moins fiables de tous les temps.

D’autre part, la Mercedes-Benz C300 2015 est plus puissante que ses prédécesseurs puisqu’elle délivre un maximum de 241 chevaux grâce à une transmission automatique à 7 vitesses. Néanmoins, comme les deux autres voitures ci-dessus, cette voiture a également dû faire face à plusieurs problèmes qui l’ont rendue peu fiable et ne valait pas la peine d’être achetée.

La Mercedes C300 avait un panneau de toit ouvrant mal conçu qui se détachait de la voiture alors qu’elle roulait sur l’autoroute. Heureusement, Mercedes-Benz a rappelé cette pièce et rectifié le problème. C’est à cause d’une mauvaise application du collage que le toit s’est détaché de la voiture.

  Qu'est-ce qui est le moins cher à entretenir, BMW ou Mercedes ?

Outre le toit ouvrant qui s’est détaché de la voiture, la C300 a également connu des problèmes d’explosion des gonfleurs d’airbags, qui ont projeté des éclats sur les passagers, et de défaillance de l’écrou de blocage de la direction. En outre, elle présentait d’autres problèmes qui la rendaient moins fiable que ses prédécesseurs.

Donc, si vous cherchez à investir dans une Mercedes-Benz neuve ou ancienne, vous devriez éviter les voitures que nous avons mentionnées ci-dessus. Ces voitures ont donné des maux de tête à leurs propriétaires précédents et ne valent pas la peine d’investir. Vous devriez donc consulter les avis des acheteurs précédents pour éviter de connaître les mêmes problèmes.

Quelle est la Mercedes Classe la moins fiable ?

Si vous souhaitez investir dans une classe Mercedes-Benz fiable, vous devriez vous éloigner de la Mercedes-Benz Classe C. Même si certains modèles de la Classe C de Mercedes-Benz sont plus fiables que d’autres, ils ne sont pas aussi fiables. Même si certains modèles de Mercedes Classe C se sont avérés avoir des performances exceptionnelles et enregistrer quelques problèmes, la plupart des modèles de cette classe ont plusieurs problèmes et ne valent pas la peine d’être achetés.

Si la Mercedes C300 2015 fait partie des modèles Mercedes Classe C les moins fiables, certains modèles affichent des performances exceptionnelles. Il s’agit notamment de la Classe C63 2011, de la Classe C C230 1998, de la Classe C C240 2005, de la Classe C63 2010 et de la Classe C C300 4Matic 2020.

Pourquoi la Mercedes Classe C ne vaut-elle pas la peine d’être achetée ?

Contrairement aux autres modèles Mercedes, la Classe C a connu plusieurs problèmes au fil des ans. La principale raison pour laquelle cette voiture ne vaut pas la peine d’être achetée est son manque de fiabilité. De plus, la voiture rouille plus vite que les autres modèles Mercedes.

  Que signifient les numéros de châssis Mercedes ?

De plus, cette voiture est équipée de rétroviseurs extérieurs gênants, elle fait du bruit lors du pliage ou du réglage des moteurs, et aussi, les répétiteurs de clignotants intégrés ne sont pas synchronisés avec les pièces principales. Notez que la rouille sur cette voiture peut être facilement observée autour du bord du couvercle du coffre, près de la poignée d’ouverture du coffre.

En plus d’être peu fiable, la Mercedes-Benz Classe C est l’une des classes Mercedes les plus chères à assurer. Ainsi, avant d’investir dans cette voiture, vous devez être conscient de ces difficultés afin de ne pas les regretter plus tard.

FAQ

Quelle est la meilleure Mercedes-Benz à acheter ?

La meilleure Mercedes-Benz à acheter dépend des besoins et du budget de l’acheteur. Si vous recherchez la classe, les Mercedes-Benz Classe S et Classe G méritent d’être considérées. Cependant, si vous avez un budget limité mais que vous voulez quand même une voiture de classe et de prestige, la Mercedes Classe E est le meilleur choix.

Si vous avez un budget limité, la Classe A est un bon début pour vous. Mais si vous voulez une Mercedes un peu luxueuse mais abordable avec d’excellentes performances, la Mercedes-Benz Classe C est la meilleure voiture pour vous.

Quelle Mercedes est la plus fiable ?

La Mercedes-Benz Classe E est la classe et le modèle Mercedes les plus fiables. Contrairement à certains modèles Mercedes qui connaissent des problèmes dès 50 000 km, cette classe peut commencer à avoir des problèmes dès 100 000 km, ce qui est remarquable.

À partir de quel kilométrage les Mercedes commencent-elles à avoir des problèmes ?

Cela dépend de la marque et du modèle de la Mercedes. Certaines commencent dès 50 000 miles, tandis que d’autres attendent de dépasser les 100 000 miles. Si vous avez de bonnes habitudes de conduite, il se peut que vous n’ayez aucun problème avant d’atteindre 150 000 miles.

  Toutes les Mercedes sont-elles équipées de sièges en cuir ?

Quelle est la durée de vie moyenne d’une Mercedes ?

Avec un entretien et des soins appropriés, la plupart des modèles Mercedes-Benz dureront plus de 13 ans. En termes de kilomètres, la voiture peut couvrir plus de 200 000 miles. Étonnamment, il existe un modèle Mercedes qui a parcouru plus de 2 000 000 miles. Avec de bonnes habitudes de conduite et un bon entretien, il est facile pour une Mercedes de dépasser les 300 000 miles.

Quels sont les problèmes courants des Mercedes ?

Mercedes-Benz produit certaines des voitures les plus avancées et les plus fiables du marché. Mais comme toutes les voitures, elle est confrontée à plusieurs défis que vous devez connaître. Parmi les problèmes courants auxquels les propriétaires de Mercedes sont confrontés, citons la rouille, l’usure des plaquettes de frein, les problèmes de transmission automatique et les changements de vitesse brutaux.

Heureusement, la plupart des problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être résolus en rendant visite à un mécanicien Mercedes certifié ou à un mécanicien indépendant ayant les connaissances et les outils nécessaires pour manipuler une Mercedes.

Conclusion

Si vous voulez acheter une nouvelle voiture Mercedes-Benz, essayez d’éviter la Classe C. La Mercedes-Benz Classe C est la classe Mercedes la moins fiable. Cela est dû au fait qu’elle a plusieurs problèmes avec ses rétroviseurs extérieurs, ses moteurs et ses indicateurs. En outre, la rouille est un autre défi auquel ces voitures sont confrontées.

D’autre part, si vous cherchez à acheter une Mercedes-Benz d’occasion, vous devriez éviter les Mercedes E350 2006, Mercedes S550 2007 et Mercedes-Benz C300 2015. Ces modèles font partie des Mercedes-Benz les moins fiables de tous les temps.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z