Chevrolet Cobalt fiabilité

Chevrolet a produit de très bonnes voitures économiques qui sont fiables et durables pour de nombreuses années. La Cobalt est un coupé 2 portes ou 4 portes, mais elle n’est plus commercialisée aux États-Unis. Il est toujours possible de l’acheter, et elle fonctionnera toujours comme une voiture neuve.

Aperçu

C’est une voiture compacte et il y avait aussi une version Pontiac de la voiture. La Cobalt a eu une série de moteurs I4 tout au long de sa production aux États-Unis. La voiture est assez vieille par rapport aux normes d’aujourd’hui et elle n’avait qu’une option manuelle à 5 vitesses ou automatique à 4 vitesses. Cependant, la voiture est suffisamment fiable pour être achetée en 2021.

Fiabilité

La fiabilité est importante car les gens veulent une voiture qui dure de nombreuses années et ne leur cause pas de problèmes. Les Chevrolet sont connues pour leur fiabilité et leurs voitures économiques, c’est pourquoi elles ont un score moyen de fiabilité de 3,5 sur 5.
La Cobalt était une voiture assez fiable lorsqu’elle était en production. La voiture est encore assez durable à posséder en raison de sa qualité. La Cobalt a un score de fiabilité d’environ 68 sur 100, 57 étant la moyenne. La voiture a également très peu de chances de subir des réparations majeures et elle n’est pas non plus complexe au point de vous coûter des milliers de dollars en réparations.

Sécurité

Ce n’est pas la voiture la plus sûre présente sur le marché, et elle a eu ses problèmes. La voiture a souffert dans les tests de collision, et elle a obtenu des notes tout juste acceptables dans le test de collision frontale. La sécurité des passagers n’est pas non plus la meilleure de la voiture, mais les derniers modèles de la Cobalt ont certainement amélioré leur qualité.

  Fiabilité de l'Alfa Romeo 4C

Entretien et réparation

L’entretien n’est pas un gros problème pour Chevrolet, car ce sont des voitures qui nécessitent peu d’entretien, et leurs pièces détachées sont facilement disponibles sur le marché à des prix avantageux. La Cobalt n’est pas très complexe et n’importe quel atelier de réparation simple peut s’en charger. Le coût d’entretien annuel moyen de la Cobalt est d’environ 450 $, ce qui est assez raisonnable.

FAQ

La Chevrolet Cobalt est-elle une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

La Chevrolet Cobalt est une voiture à traction avant.

Combien de sièges y a-t-il dans la Chevrolet Cobalt ?

La Chevrolet Cobalt est une voiture de 5 places. La classification EPA de cette voiture est : Compacte

Quelle est la puissance de la Chevrolet Cobalt et a-t-elle un turbo ?

La Chevrolet Cobalt a une puissance de 155 chevaux et un couple de 150 lb-pi. Le moteur est un 4 cylindres à essence d’une cylindrée de 2,2 L. Le système d’alimentation est le suivant : MFI.

Quelle est la taille du coffre de la Chevrolet Cobalt ?

13.9 pieds cubes ( 0,394 m3 )

Quelle est la garde au sol de la Chevrolet Cobalt ?

13,72 cm ( 5.4 inches )

Quel est le type de roues dont elle dispose ?

La Chevrolet Cobalt a des roues avant en aluminium de 16 x 6 pouces et des roues arrière en aluminium de 16 x 6 pouces.

Combien de kilomètres peut parcourir une Chevrolet Cobalt ?

Une Chevrolet Cobalt peut durer au moins 250 000 miles si elle est correctement entretenue et soignée. Elle est équipée d’un moteur quatre cylindres simple, très abordable et facile à réparer en cas de problème.

  Chevrolet Avalanche : la fiabilité

Pourquoi Chevy a arrêté de fabriquer la cobalt ?

Le 2 mars 2010, GM a annoncé le rappel de 1,3 million de voitures compactes en Amérique du Nord. Ce rappel était dû à des problèmes de direction assistée. GM a d’abord effectué les réparations sur les anciens modèles avant de travailler sur les modèles plus récents. C’est la raison pour laquelle ils ont arrêté la production de la Cobalt. La Chevrolet Cruze a remplacé le véhicule à la fin de 2010.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z