Quelles sont les années du Kia Niro à éviter ?

Kia Niro

Le Kia Niro est peut-être une voiture relativement nouvelle sur le marché, mais il est facile de savoir quelles sont les années du modèle qui sont bonnes ou mauvaises. Quelles sont donc les années du Kia Niro à éviter ?

Les années modèles du Kia Niro à éviter sont les années modèles 2016, 2017, 2018 et 2019. Ces années modèles ont signalé de nombreux problèmes par rapport aux années modèles les plus récentes. Néanmoins, les années modèles Kia Niro les plus problématiques sont les années modèles 2017 et 2019.

Quelles sont les années de modèle du Kia Niro à éviter ?

Année modèle 2016 du Kia Niro

L’année modèle 2016 du Kia Niro est la première voiture à être produite dans la gamme. Par conséquent, on s’attend à ce qu’il présente plusieurs problèmes, ce qui est le cas. Le problème le plus courant avec le Kia Niro année modèle 2016 est que les bavures produites pendant le processus de fabrication ont été trouvées dans l’actionneur hydraulique.

Les bavures peuvent endommager le joint d’huile et permettre à l’huile de s’écouler ou, dans des situations extrêmes, entraîner un court-circuit et un risque d’incendie. Un autre problème courant signalé par les propriétaires de ce modèle est la surchauffe du relais électrique et les problèmes de freinage.

En outre, cette voiture manque de dispositifs de sécurité et a fait l’objet de plusieurs rapports de manque de fiabilité. Bien qu’elle ne soit pas fiable, cette voiture a reçu le prix officiel du record du monde Guinness pour la plus faible consommation de carburant au moment de sa sortie.

2017 Kia Niro année modèle

Il s’agit d’une autre année modèle du Kia Niro que les acheteurs devraient éviter. Cette année modèle a reçu plusieurs plaintes liées au moteur et à d’autres pièces. Comme le Kia Niro année modèle 2016, cette année modèle a été rappelée parce que des bavures produites au cours du processus de fabrication ont également été trouvées dans l’actionneur hydraulique.

  Kia Stinger - Fiabilité

Les autres problèmes associés à cette année modèle sont le glissement de la transmission, les ratés du moteur, l’impossibilité de démarrer, la fissure du convertisseur catalytique, les fuites d’huile, la perte de puissance et la fuite du liquide de refroidissement. Notez que c’est cette année modèle qui a fait l’objet du plus grand nombre de plaintes puisqu’elle en a enregistré plus de 75.

Un autre problème commun que la plupart des propriétaires de Kia Niro 2017 ont signalé est une poignée de porte qui a tendance à se casser, et les conduites de carburant à base de soja peuvent attirer les rongeurs.

Année modèle 2018 du Kia Niro

Bien que l’année modèle 2018 ne soit pas aussi peu fiable que les voitures de cette liste, elle enregistre toujours un nombre considérable de problèmes par rapport aux modèles les plus récents. Selon CarComplaints, le Kia Niro 2018 a enregistré plus de 39 plaintes, ce qui n’est pas beaucoup mais mérite tout de même d’être pris en compte.

L’un des principaux problèmes du Kia Niro 2018 est son système électrique. Certains des problèmes électriques soulignés par les utilisateurs sont le dysfonctionnement du verrouillage du changement de vitesse, le problème du système informatique et la poignée de porte qui tombe de la voiture. D’autres problèmes incluent le calage du moteur, les problèmes de freinage, les problèmes de climatisation et les problèmes avec le moteur.

Dans l’ensemble, le Kia Niro 2018 est une voiture fiable avec quelques problèmes à affronter. Avec un bon entretien, cette voiture est plus facile et moins chère à entretenir que les autres années-modèles de cette liste.

2019 Kia Niro année modèle

Le Kia Niro 2019 est la pire année modèle du Kia Niro à posséder. C’est parce qu’il a les problèmes les plus graves, même s’il n’a pas autant de plaintes que l’année modèle 2017. Jusqu’à présent, il a fait l’objet d’un peu plus de 67 plaintes, sans aucun rappel. Contrairement à l’année modèle 2017 qui compte plus de 4 rappels.

  Problèmes courants avec la Kia Seltos

Certains des problèmes les plus signalés avec le Kia Niro 2019 sont un mauvais liquide de transmission entraînant des embardées, une baisse de l’efficacité du kilométrage de la batterie, des problèmes de surchauffe de la batterie de démarrage et des dysfonctionnements de l’impact du coussin gonflable latéral du siège du passager avant. En outre, cette année modèle est livrée avec un espace de chargement plus petit que la plupart de ses rivaux.

Un autre problème courant avec l’année modèle 2019 du Kia Niro est l’erreur du système de vérification du moteur hybride.

FAQ

Quelle année modèle du Kia Niro est la meilleure ?

Le Kia Niro est présent sur le marché depuis 2016 jusqu’à aujourd’hui. Même s’il existe depuis moins d’une décennie, ce modèle peut se vanter d’avoir de bonnes et de mauvaises années de modèle. Les meilleures années de modèle du Kia Niro sont les années de modèle 2020, 2021, 2022 et 20233. Ces années modèles ont enregistré moins de problèmes que les modèles précédents.

Est-ce que cela vaut la peine d’acheter un Kia Niro ?

Oui, cela vaut la peine d’acheter le Kia Niro. En effet, il est doté d’un habitacle spacieux, d’un intérieur polyvalent et d’un vaste espace de chargement. En outre, le Kia Niro offre une conduite en douceur et des caractéristiques de sécurité avancées. Il est également économe en carburant et peu coûteux à entretenir. Mais si vous recherchez un SUV compact hybride ou PHEV puissant, performant et avancé, regardez ailleurs.

Combien coûte l’entretien d’un Kia Niro ?

Le Kia Niro est une voiture agréable et facile à entretenir. L’entretien du Kia Niro vous coûtera entre 95 $ et 2307 $. En moyenne, vous devrez débourser environ 245 $ pour entretenir cette voiture. Notez que le coût varie en fonction du problème. Avec un bon entretien, le coût d’entretien de cette voiture sera moins élevé.

  Problèmes courants avec la Kia Picanto

Quels sont les problèmes courants du Kia Niro ?

Le Kia Niro est une voiture merveilleuse car elle est pratique et efficace. Néanmoins, elle présente également de nombreux problèmes que les utilisateurs doivent connaître. Les principaux problèmes du Kia Niro sont des problèmes de système électrique, une vitesse de charge lente, un moteur moins puissant.

Quel est le meilleur moteur pour le Kia Niro ?

Le Kia Niro est livré avec plusieurs options de moteur qui permettent aux acheteurs intéressés de sélectionner l’option de moteur de leur choix. Néanmoins, le meilleur moteur du Kia Niro est le Kappa II GDI HEV. Ce moteur a une cylindrée de 1 579 cm3 et est soutenu par un moteur électrique. Sa puissance combinée est de 139 ch et son couple de 195 lb-pi.

Conclusion

Si vous souhaitez acheter un Kia Niro d’occasion, pensez à vous éloigner des années-modèles 2017 et 2019 de Kia. En outre, les années-modèles 2016 et 2018 présentent également plusieurs problèmes dont les acheteurs intéressés devraient se méfier. En revanche, les années modèles Kia Niro les plus fiables sont les années modèles 2021, 2022 et 2023.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z