Voitures similaires à Jeep Gladiator

Jeep Gladiator

La Jeep Gladiator est l’un des derniers modèles de jeep sur le marché. Lancée en 2018, la Jeep Gladiator est la mieux adaptée à la conduite hors route, au remorquage et au transport de marchandises. Mais quelles sont les voitures similaires à la Jeep Gladiator ?

Les voitures similaires à la Jeep Gladiator comprennent la Ford Ranger, la Honda Ridgeline, la GMC Canyon, la Chevrolet Colorado, la Toyota Tacoma, la Nissan Frontier, la RAM 1500 et la Ford F-150. Ces voitures sont similaires à la Jeep Gladiator car ce sont des pick-up dotés de grandes capacités tout-terrain.

Quelles sont les voitures similaires à la Jeep Gladiator ?

1# Ford Ranger

La Ford Ranger et la Jeep Gladiator offrent l’un des meilleurs trajets de leur catégorie. En outre, elles sont spacieuses, confortables et puissantes. Cependant, la Jeep Gladiator est plus puissante que la Ford Ranger, tandis que cette dernière se concentre davantage sur l’efficacité et la douceur de conduite.

De plus, la Jeep Gladiator est proposée dans d’autres versions puissantes qui permettent à l’utilisateur de choisir un groupe motopropulseur puissant pour la conduite tout-terrain. Mais en ce qui concerne la consommation de carburant, le Ford Ranger l’emporte sur la Jeep Gladiator avec une cote EPA combinée de 22 mpg, contre 19 mpg pour la Gladiator.

2# Honda Ridgeline

Le Honda Ridgeline est le meilleur remplaçant du Jeep Gladiator. En effet, leurs performances sont similaires, leurs moteurs sont semblables et ils disposent tous deux d’une puissante chaîne cinématique. La Honda Ridgeline est équipée d’un moteur V6 de 3,5 litres qui développe jusqu’à 280 ch et 262 lb-pi de couple, tandis que la Jeep Gladiator est équipée d’un moteur V6 de 3,6 litres qui développe jusqu’à 285 ch et 260 lb-pi de couple.

Si les deux pick-up sont parfaits pour la conduite tout-terrain, ils sont équipés de série de transmissions différentes. La Jeep Gladiator est équipée d’un système à quatre roues motrices, tandis que la Honda Ridgeline est dotée d’un système à quatre roues motrices. Le Gladiator est idéal pour la conduite tout-terrain, mais le Ridgeline est le meilleur pour le remorquage, avec une meilleure capacité de traction.

  Jeep Patriot - Fiabilité

4# Chevrolet Colorado

La Jeep Gladiator et le Chevrolet Colorado sont tous deux des marques de voitures américaines. En outre, ils sont construits de manière robuste pour la conduite hors route. En outre, ils sont tous deux dotés de quatre portes et de lits courts mesurant environ 1,5 mètre. En outre, ils sont équipés d’un moteur V6 de 3,6 litres qui développe jusqu’à 308 ch pour le Chevrolet Colorado et 285 ch pour la Jeep Gladiator.

Ainsi, même s’ils ont le même moteur, le Chevrolet Colorado est légèrement plus performant que la Jeep Gladiator. Malgré des caractéristiques similaires, la Jeep Gladiator est beaucoup plus chère que la Chevrolet Colorado.

5# GMC Canyon

Un autre pick-up qui est une bonne alternative à la Jeep Gladiator est le GMC Canyon. Ce véhicule est grand et possède une belle garde au sol. Cependant, la Jeep Gladiator est toujours plus longue et mieux adaptée aux terrains accidentés. D’un autre côté, le GMC Canyon est plus performant car son moteur 2,7 litres à quatre cylindres en ligne délivre une puissance maximale de 310 ch.

Le plus gros inconvénient du GMC Canyon est qu’il dispose d’un système de roues arrière motrices en standard, alors que la Jeep Gladiator est équipée d’un système à quatre roues motrices.

6# Nissan Frontier

Le Nissan Frontier est une autre alternative parfaite à la Jeep Gladiator. Comme la Jeep Gladiator, cette voiture est dotée d’une capacité de remorquage décente allant jusqu’à 1 610 livres. Il est également équipé d’un moteur V6 de 3,6 litres qui développe jusqu’à 310 chevaux. En outre, cette camionnette peut être équipée d’un système de traction arrière ou de quatre roues motrices.

  Quelle classe de revenus achète une Jeep VS Toyota ?

7# Ford F-150

Le Ford F-150 est l’un des camions les plus vendus en Amérique du Nord. Grâce à son puissant moteur V6 de 3,5 litres qui délivre jusqu’à 290 ch et 265 lb-pi de couple. En plus de cela, il possède d’excellentes capacités tout-terrain comme la Jeep Gladiator. Néanmoins, il a même une meilleure capacité de remorquage d’environ 12 700 livres.

8# Toyota Tacoma

Le Toyota Tacoma partage de nombreuses caractéristiques avec le Jeep Gladiator, mais il est également plus efficace, plus facile à manier et plus fiable. Parmi les caractéristiques que le Toyota Tacoma partage avec la Jeep Gladiator, citons un puissant moteur V6, de fantastiques capacités tout-terrain et une capacité de remorquage exceptionnelle allant jusqu’à 6 800 livres.

9# RAM 1500

Le RAM 1500 peut également être une bonne alternative à la Jeep Gladiator. En effet, il est également doté d’un puissant moteur V6 qui développe jusqu’à 305 ch, d’une excellente conduite et d’une capacité de remorquage exceptionnelle. En outre, le RAM 1500 est doté d’un habitacle spacieux et de différentes options de moteur.

FAQ

La Jeep Gladiator est-elle fiable ?

Bien que la Jeep Gladiator ne soit sur le marché que depuis quelques années, elle est en passe de devenir le modèle Jeep le moins fiable de tous les temps. Selon Consumer Reports, la Jeep Gladiator n’a obtenu qu’une note de 38 sur 100, soit la note la plus basse parmi les modèles Jeep.

Parmi les éléments qui font que la Jeep Gladiator n’est pas fiable, citons la consommation de carburant, la fiabilité prévue, les performances lors des essais routiers et la satisfaction du propriétaire.

  Quelle Jeep est la meilleure pour un usage quotidien ?

Quels sont les problèmes courants de la Jeep Gladiator ?

La Jeep Gladiator est encore récente sur le marché et elle ne présente pas beaucoup de problèmes. Cependant, au fur et à mesure que la voiture accumule les kilomètres, d’autres problèmes peuvent être découverts en cours de route. Parmi les problèmes qui ont été signalés, citons un capteur de différentiel défectueux, un volant qui tremble et divers problèmes électriques.

L’entretien de la Jeep Gladiator est-il coûteux ?

Oui, l’entretien de la Jeep Gladiator est beaucoup plus coûteux que la moyenne de l’industrie. On estime que la Jeep Gladiator coûtera au moins 11 803 $ en entretien et en réparations au cours de ses 10 premières années d’utilisation. Ce montant est supérieur de 1 482 $ à la moyenne de l’industrie. Donc, si vous envisagez d’acheter une Jeep Gladiator, vous devez être prêt à supporter des coûts d’entretien élevés.

Quelle est la durée de vie de la Jeep Gladiator ?

Comme la Jeep Gladiator est sur le marché depuis quelques années, il est assez difficile de savoir combien de temps la voiture durera. Mais comme pour d’autres modèles Jeep similaires comme la Jeep Wrangler, la Jeep Gladiator devrait durer plus de 200 000 miles. Pour cela, des soins et un entretien appropriés sont nécessaires.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez quelques-unes des camionnettes similaires à la Jeep Gladiator, choisir la camionnette adaptée à vos besoins et à votre budget ne devrait pas être un grand défi. Que vous souhaitiez un pick-up plus confortable, plus spacieux, plus avancé, plus fiable, plus pratique ou plus abordable que la Jeep Gladiator, le choix vous appartient.

Quel que soit le pick-up que vous choisissez, la Jeep Gladiator reste l’un des pick-up les plus exceptionnels de sa catégorie. Cependant, le constructeur devrait améliorer le confort et la qualité de la conduite.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z