Nissan Murano fiabilité

Le constructeur japonais Nissan est considéré comme l’un des constructeurs automobiles les plus fiables au monde. Le Nissan Murano est un SUV de taille moyenne et il existe depuis un certain temps. Ce SUV possède de nombreuses caractéristiques remarquables pour son prix et c’est également une option très fiable.

Aperçu

Le SUV Murano a été dévoilé pour la première fois en 2002 et il en est maintenant à sa troisième génération qui a été annoncée en 2014. Le Murano de troisième génération compte 5 niveaux de finition aux États-Unis. Le moteur de tous ces véhicules est juste le même, un V6 de 3,5 L, et il y a aussi une option pour la traction intégrale pour une adhérence maximale sur les routes pluvieuses ou enneigées.

Fiabilité

La fiabilité et la durabilité d’une voiture sont les facteurs les plus importants avant d’acheter une voiture. Comme de nombreuses autres marques japonaises, Nissan est également l’une des marques les plus fiables. Elle arrive en 9ème position sur 32 marques automobiles dans le monde, ce qui est assez significatif. La Nissan Murano a été une excellente voiture et elle a obtenu un score de fiabilité de 89 sur 100.

Sécurité

La sécurité est un autre facteur permettant de juger de la fiabilité d’une voiture. Nissan a fabriqué des voitures très sûres, dotées d’un nombre suffisant de dispositifs de sécurité. Le Murano a été soumis à des crash-tests par l’IIHS et la NHTSA, qui lui ont attribué le maximum de points. En outre, la voiture possède de nombreux dispositifs de sécurité qui aident le conducteur.

  Nissan Maxima fiabilité

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation nous aide également à connaître la fiabilité et la durabilité d’une voiture. Les Nissan conservent généralement bien leur valeur grâce à la grande qualité de leurs moteurs et de leurs pièces. Le taux de dépréciation moyen d’une voiture Nissan est de 42 % après 5 ans. Cependant, le taux de dépréciation du Nissan Murano est assez élevé, soit 50% après 5 ans.

Entretien et réparation

Le coût de l’entretien est le domaine où la plupart des voitures perdent leurs clients. Cependant, les constructeurs automobiles japonais comme Nissan ou Toyota sont réputés pour leurs faibles coûts d’entretien et de réparation. Le coût moyen d’entretien et de réparation du Murano est d’environ 500 $ par an.

FAQ

Le Nissan Murano est-il une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

Le Nissan Murano est une voiture à traction avant.

Combien de sièges y a-t-il dans le Nissan Murano ?

Le Nissan Murano est une voiture de 5 places. La classification EPA de cette voiture est : Voitures familiales de taille moyenne

Quelle est la puissance du Nissan Murano et a-t-il un turbo ?

Le Nissan Murano a une puissance de 260 chevaux et un couple de 240 lb-pi. Le moteur est un V-6 régulier sans plomb d’une cylindrée de 3,5 L. Le système d’alimentation est le suivant : MPI séquentiel.

Quelle est la taille du coffre du Nissan Murano ?

74.4 pieds cubes ( 2,107 m3 )

Quelle est la garde au sol du Nissan Murano ?

6,9 pouces ( 17,53 cm )

Quel est le type de roues dont il dispose ?

Le Nissan Murano a des roues avant en aluminium de 20 X 7,5 pouces et des roues arrière en aluminium de 20 X 7,5 pouces.

  Nissan Frontier fiabilité

Quels sont les problèmes rencontrés par le Nissan Murano ?

Les propriétaires de Nissan Murano se sont plaints de problèmes tels que des accélérations lentes, des fuites de liquide de refroidissement et des arrêts de moteur. Il se peut que vous ayez besoin de parler à un avocat spécialisé dans la loi anti-citron si votre véhicule est passé plusieurs fois chez le concessionnaire pour l’un de ces problèmes.

Les Nissan Murano durent-elles longtemps ?

Voici une réponse rapide à la question de la durée de vie d’un Nissan Murano. Un Nissan Murano moyen peut parcourir jusqu’à 200 000 miles au cours de sa vie. Il peut durer environ 10 ans si vous le conduisez à une moyenne de 15 000 miles par an.

Le Murano a-t-il des problèmes de transmission ?

Les problèmes de transmission du Nissan Murano peuvent se manifester par des retards de changement de vitesse ou des grincements lors de l’accélération, une sensation de tremblement, des sifflements ou une odeur de brûlé provenant du dessous du véhicule.

Quelle année le Nissan Murano a des problèmes de transmission ?

Les problèmes ont été signalés généralement entre 2012/2013 & 2018. Les problèmes ont été signalés pour la première fois en 2003, lorsque Nissan a commencé à utiliser cette transmission. Ils ont également connu des problèmes avec la génération CVT de 2007 à 2012. Le Murano et les Sentra, Altima, Rogues, Versa et Versa Note en sont quelques exemples.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z