Voitures similaires à Jeep Wrangler

Jeep Wrangler

La Jeep Wrangler est l’un des SUV tout-terrain les plus populaires du marché. Cette voiture est devenue très populaire après la Seconde Guerre mondiale et elle est de la même lignée que la Willy’s Jeep de la Seconde Guerre mondiale. Mais quelles sont les voitures similaires à la Jeep Wrangler ?

Parmi les voitures similaires à la Jeep Wrangler, citons la Ford Bronco, la Toyota 4Runner, la Nissan Xterra, la Jeep Grand Cherokee, la Subaru Outback, la Toyota FJ Cruiser, le Land Rover LR4 et la Suzuki Samurai. Toutes ces voitures offrent d’excellentes performances tout-terrain et peuvent facilement s’attaquer à des terrains accidentés.

Quelles sont les voitures similaires à la Jeep Wrangler ?

1. Ford Bronco

Le Ford Bronco est similaire à la Jeep Wrangler en termes de style de carrosserie et de capacités tout-terrain. En outre, il est également doté d’un toit amovible, ce qui en fait une alternative parfaite à la Jeep Wrangler. Présenté pour la première fois en 1965, le Ford Bronco a conservé son design carré qui lui permet de se démarquer de la concurrence.

Alors que les deux SUV utilisent des plateformes robustes de type “body-on-frame”, la Jeep Wrangler utilise un essieu solide à l’avant et à l’arrière, tandis que le Ford Bronco utilise une suspension avant indépendante. Le Ford Bronco peut être similaire à la Jeep Wrangler à plusieurs égards, mais il est beaucoup moins cher.

2. Nissan Xterra

Comme la Jeep Wrangler et le Ford Bronco, le Nissan Xterra est également doté d’une construction de type “body-on-frame”. Cependant, il est également équipé de plaques de protection sous la carrosserie. Mais contrairement à la Jeep Wrangler, le Nissan Xterra est doté d’un design à deux caisses avec des poignées de porte arrière montées sur les piliers.

En plus d’avoir des carrosseries similaires, ces voitures offrent des performances similaires, même si la Jeep Wrangler a un petit avantage. Le Nissan Xterra est équipé d’un moteur V6 de 4,0 litres qui développe jusqu’à 261 ch, tandis que la Jeep Wrangler est équipée d’un moteur V6 de 3,6 litres qui développe jusqu’à 285 ch.

  Quelle Jeep est la meilleure pour les conducteurs de petite taille ?

Néanmoins, le Nissan Xterra n’est pas équipé d’un toit ouvrant et il est beaucoup moins cher que la Jeep Wrangler.

3. Toyota 4Runner

Le Toyota 4Runner ressemble à la Jeep Wrangler en termes de forme et de capacités tout-terrain. En dehors de cela, il s’agit d’une voiture très différente. Non seulement le Toyota 4Runner est plus grand que la Jeep Wrangler, mais il dispose également d’un habitacle et d’un espace de chargement plus grands.

Le Toyota 4Runner a un empattement de 109,8 pouces, une longueur de 191,3 pouces, une largeur de 75,8 pouces et une hauteur de 71,5 pouces. Au contraire, la Jeep Wrangler a un empattement de 118,4 pouces, une longueur de 188,4 pouces, une largeur de 73,8 pouces et une hauteur de 73,5 pouces.

4. Jeep Grand Cherokee

En termes de look, la Jeep Grand Cherokee est plus grande et ne présente pas le design en forme de boîte de la Jeep wrangler. En revanche, elle dispose d’une excellente garde au sol et de capacités tout-terrain comme la Jeep Wrangler. De plus, il est livré avec de nombreuses options de luxe, notamment un moteur V8 et un essieu avant droit.

5. Land Rover LR4

Le Land Rover LR4 est doté d’un design en forme de boîte comme la Jeep Wrangler. Il excelle également en tout-terrain, ce qui en fait une voiture parfaite pour les terrains accidentés. Bien que ces voitures soient similaires en termes de performances et de style de carrosserie, le Land Rover LR4 offre plus de confort et de caractéristiques luxueuses. En outre, il dispose de deux options de moteur, dont le V6 suralimenté de 3,0 litres ou le V8 de 5,0 litres.

  Quelle Jeep est la mieux adaptée aux conducteurs de grande taille ?

6. Suzuki Samurai

Si vous désirez une Jeep Wrangler mais que vous n’avez pas les moyens de l’acquérir, vous pouvez opter pour la Suzuki Samurai. Au Japon, les gens conduisent la Suzuki Samurai pour ressembler à la Jeep Wrangler. Comme la Wrangler, la Samurai dispose également d’essieux avant et arrière et d’un toit amovible. Cependant, cette voiture n’est pas puissante et peut facilement se retourner si le conducteur roule trop vite.

7. Subaru Outback

La Subaru Outback n’est peut-être pas un bon tout-terrain comme la Jeep Wrangler, mais elle reste idéale pour les personnes qui veulent une voiture économique et confortable pour une utilisation tout-terrain. Bien qu’elle ne soit pas un excellent tout-terrain, cette voiture est équipée d’un système de transmission intégrale, qui est idéal pour tous les terrains.

8. Toyota FJ Cruiser

Enfin, le Toyota FJ Cruiser est une autre voiture similaire à la Jeep Wrangler. Toyota a créé cette voiture pour concurrencer la Jeep Wrangler. En conséquence, il est livré avec le même design de boîte que la Jeep Wrangler. Outre ce design, elle est également équipée d’une transmission manuelle qui permet à l’utilisateur de mieux contrôler la vitesse et le couple de la voiture.

FAQ

### La Jeep Wrangler est-elle fiable ?
Non, la Jeep Wrangler n’est pas une voiture fiable. Au contraire, c’est l’un des SUV les moins fiables du marché. La plupart des agences de fiabilité lui attribuent une note de fiabilité inférieure à la moyenne. Donc, si vous envisagez d’investir dans ce SUV, vous devez être prêt à dépenser plus en entretien et en réparation que la moyenne du secteur pour les SUV.

Quels sont les problèmes courants de la Jeep Wrangler ?

La Jeep Wrangler est peut-être un SUV tout-terrain exceptionnel, mais elle présente également plusieurs problèmes. Parmi les problèmes courants de la Jeep Wrangler, citons l’obstruction des injecteurs de carburant, les fuites d’échappement, les fuites d’eau, la défaillance de la boîte de transfert, un capteur de position du papillon des gaz inefficace et la perte de contrôle ou “death wobble”.

  Jeep Compass - Fiabilité

Combien de temps dure une Jeep Wrangler ?

Si elle est correctement entretenue et réparée, la Jeep Wrangler peut durer entre 150 000 et 300 000 miles. Cela signifie qu’elle peut durer plus de 10 ans. En outre, certains propriétaires de Jeep Wrangler ont déclaré avoir dépassé les 400 000 miles. Néanmoins, de bonnes habitudes de conduite doivent être prises pour que la Jeep Wrangler dure plus longtemps.

L’entretien d’une Jeep Wrangler est-il coûteux ?

Oui, l’entretien de la Jeep Wrangler est assez coûteux. En effet, son propriétaire devra débourser en moyenne 10 397 $ pour l’entretien et les réparations au cours des 10 premières années de service. Ce montant est supérieur à la moyenne de l’industrie, qui est de plus de 1 264 $. Par conséquent, l’entretien de la Jeep Wrangler est plutôt plus coûteux que celui des autres SUV grand public.

Quelle est la meilleure voiture – Jeep Wrangler ou Mercedes-Benz G-Wagon ?

Les deux voitures sont exceptionnelles car elles sont construites pour la conduite tout-terrain. Toutefois, en ce qui concerne le luxe, le confort et les performances, la Mercedes-Benz G-Wagon est la meilleure voiture. Au contraire, la Jeep Wrangler est moins chère et se comporte légèrement mieux sur les terrains accidentés que le G-Wagon.

Conclusion

La Jeep Wrangler est célèbre et parfaite pour la conduite tout-terrain. Cependant, ce SUV américain n’excelle pas en tout car des SUV tout-terrain similaires offrent de meilleures caractéristiques, une meilleure économie de carburant, un meilleur confort et des performances supérieures. Donc, si vous cherchez des alternatives à la Jeep Wrangler pour une raison ou une autre, la liste ci-dessus devrait vous aider à porter un jugement éclairé.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z