BMW Série 4 – Fiabilité

La série 4 est la série de voitures exécutives compactes de BMW qui comprend un coupé, un gran coupé, un cabriolet et un liftback. Cette série est dotée de moteurs performants et d’une grande stabilité sur la route. Vous pouvez vous en servir pour vous amuser au quotidien, les modèles M étant les voitures les plus rapides. Pour l’électrification, il existe également des modèles hybrides.

Vue d’ensemble

Il existe un large éventail de groupes motopropulseurs dans cette série. Le modèle de base de la série, la 430i, est doté d’un moteur turbo à 4 cylindres, qui produit 255 chevaux, et peut passer de 0 à 62 mph en 7,5 secondes. Ensuite, il y a le modèle M qui a un moteur I6 de 3,0 litres. Cette voiture est tout ce que l’on peut demander.

Fiabilité

En ce qui concerne la fiabilité, la série 4 brille également dans ce domaine. Le moteur est durable et il est sur le marché depuis des années. Aucun problème sérieux n’a été signalé à propos de ces moteurs. En dehors du moteur, la qualité de construction et les pièces sont vraiment bonnes et durables.
Si nous parlons de fiabilité, J.D Power a donné à la voiture une note de 81 sur 100. Ce score est vraiment bon et prouve la qualité supérieure de la voiture. Il peut même augmenter si la voiture est entretenue correctement et conduite avec soin.

Sécurité

La sécurité est un élément qui peut augmenter ou diminuer la fiabilité d’une voiture. Heureusement, les caractéristiques de sécurité de la Série 4 sont suffisamment bonnes pour qu’elle puisse se comparer à n’importe quelle voiture disponible sur le marché. La voiture est équipée de tous les derniers dispositifs de sécurité et de prévention des accidents.

  Les meilleurs modèles BMW biturbo

Entretien et réparation

La seule chose qui fait fuir les gens des voitures allemandes est le coût élevé de leur fonctionnement et de leur entretien. La série 4 est également coûteuse à entretenir et peut même coûter 2 000 $ par an après 5 ans d’utilisation de la voiture. Outre l’entretien préventif, toute visite imprévue coûte également très cher.

FAQ

La BMW Série 4 est-elle une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

La BMW Série 4 est une voiture à traction intégrale.

Combien de sièges y a-t-il dans la BMW Série 4 ?

La BMW Série 4 est une voiture de 4 places. La classification EPA de cette voiture est : Voitures compactes

Quelle est la puissance de la BMW Série 4 et a-t-elle un turbo ?

La BMW Série 4 a une puissance de 382 chevaux et un couple de 368 lb-pi. Le moteur est un I-6 turbo à gaz/électrique refroidi par air d’une cylindrée de 3,0 L. Le système d’alimentation est le suivant : Injection directe d’essence.

Quel type de roues possède-t-elle ?

La BMW Série 4 a des roues avant en aluminium de 18 x 7,5 pouces et des roues arrière en aluminium de 18 x 7,5 pouces.

La BMW Série 3 ou la Série 4 est-elle meilleure ?

La BMW Série 3 est plus puissante et plus rapide que la BMW Série 2, qui a 255 chevaux et 295 lb-pi de couple. La BMW Série 4 a une puissance de 248 chevaux et un couple de 258 lb-pi. Les deux voitures sont équipées d’un moteur à quatre cylindres.

Quelle est la différence entre une BMW Série 4 et une BMW Série 3 ?

La différence la plus importante entre la BMW Série 3 et la BMW Série 4 est la variété des styles de carrosserie disponibles. Il existe trois options pour la BMW Série 3 : une berline sport, un break sport ou une Gran Turismo. Il existe trois versions de la BMW Série 4 : un coupé, un Gran Coupe et un cabriolet. Gran Coupe est un coupé quatre portes plus puissant que la berline Série 3.

  Volvo contre Mercedes : Fiabilité

Les BMW sont-elles fiables après 100 000 km ?

Une BMW bien entretenue et révisée régulièrement devrait durer bien plus de 100 000 miles. Certains propriétaires de BMW ont possédé leur voiture pendant plus de 250 000 miles. Elles durent longtemps si elles sont bien entretenues.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z