Mercury Mountaineer Fiabilité

Mercury était une division de Ford Motors et c’était un constructeur automobile plutôt fiable et durable. Le Mountaineer est un SUV de luxe de taille moyenne qui offre un grand espace pour les passagers et le chargement. L’entreprise a disparu, mais l’achat d’un vieux Mountaineer est une bonne option.

Aperçu

Le SUV Mountaineer a été lancé en 1996 et sa troisième génération a été abandonnée en 2010. Le SUV de troisième génération a deux options de groupe motopropulseur, allant d’un moteur V6 de 4,0 litres au plus haut moteur V8 de 4,6 litres. Le SUV dispose également d’une transmission automatique à 6 vitesses.

Fiabilité

Les gens préfèrent les voitures qui ne sont pas si chères à entretenir. Mercury était une division fiable de Ford Motors et les voitures sont plutôt solides à posséder. La qualité des pièces est également excellente dans ces voitures, ce qui leur permet de durer très longtemps. Le Mountaineer est présent depuis longtemps sur le marché et il s’est avéré être un SUV totalement fiable.

Sécurité

La sécurité est également un facteur important pour déterminer la fiabilité d’une voiture. Les voitures Mercury ont été assez sûres et ont rarement participé à des crash-tests. Le Mountaineer a été soumis à des crash-tests par l’IIHS et il a prouvé sa valeur. La voiture dispose également de nombreux dispositifs de sécurité tels que le contrôle électronique de la stabilité, le contrôle de la traction, l’ABS, etc.

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation est également important pour juger de la fiabilité d’une voiture car savoir qu’une voiture a une bonne valeur de revente est un gros avantage. Cependant, Mercury est assez vieille maintenant et toutes ses voitures ont perdu beaucoup de leur valeur. Le Mountaineer a également perdu beaucoup de sa valeur et se déprécie maintenant d’environ 10% tous les 5 ans.

  Quelle est la durée de vie d'une voiture hybride ?

Entretien et réparation

L’entretien est le facteur le plus important pour juger de la fiabilité d’une voiture. Les voitures Mercury ne sont pas des voitures très complexes et de nombreux mécaniciens savent comment travailler sur elles. Le Mountaineer a un coût d’entretien moyen d’environ 600 $ en fonction de son kilométrage.

FAQ

La Mercury Mountaineer est-elle une voiture à traction avant, arrière ou à traction intégrale ?

La Mercury Mountaineer est une voiture à traction intégrale.

Combien de sièges y a-t-il dans la Mercury Mountaineer ?

La Mercury Mountaineer est une voiture avec 7 sièges. La classification EPA de cette voiture est : Véhicules utilitaires sport AWD

Quelle est la puissance en chevaux de la Mercury Mountaineer et a-t-elle un turbo ?

Le Mercury Mountaineer a une puissance de 210 chevaux et un couple de 254 lb-pi. Le moteur est un V6 à essence d’une cylindrée de 4.0L/ Le système d’alimentation est : SEFI.

Quelle est la garde au sol du Mercury Mountaineer ?

8,2 pouces (20,83 cm).

Quel est le type de roues dont il dispose ?

La Mercury Mountaineer a des roues avant en aluminium de 17 x -TBD- pouces et des roues arrière en aluminium de 17 x -TBD- pouces.

Combien de kilomètres peut parcourir une Mercury Mountaineer ?

La performance de votre Mercury Mountaineer est directement affectée par la façon dont vous la traitez. Si vous prenez soin de votre Mountaineer de manière proactive, il pourra atteindre 200.000 miles ou plus.

Les Mercury Mountaineer ont-ils des problèmes de transmission ?

Les problèmes de transmission de la Mercury Mountaineer les plus courants comprennent des changements de vitesse anormalement durs et des changements de vitesse erratiques. Ces problèmes peuvent souvent être causés par une usure excessive des embrayages, des tambours d’embrayage et des bagues.

  Mercedes-Benz SLR Fiabilité

Quel est le type de moteur de la Mercury Mountaineer ?

Le Mountaineer est équipé de l’un des deux moteurs suivants. Le V-6 de 4,0 litres et 210 chevaux produit un couple de 254 livres et génère 210 chevaux. La boîte automatique à cinq vitesses est également disponible. La nouvelle transmission automatique à six vitesses, qui est alimentée par un V-8 de 4,6 litres, produit 292 chevaux ainsi qu’un couple de 300 livres-pied.

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z