Nissan Juke fiabilité

Nissan est l’un des constructeurs automobiles japonais les plus solides et il est également connu pour sa fiabilité. Le Juke est un SUV sous-compact et il ressemble plus à un hatchback qu’à un SUV. La voiture a été assez solide dans le monde entier.

Vue d’ensemble

Le Nissan Juke est célèbre dans le monde entier depuis 2010 et il vient de recevoir sa deuxième génération en 2019. Cependant, il a été remplacé par le Nissan Kicks en 2018. La génération la plus récente du Juke a un moteur 1,0 L Turbo avec un intérieur très beau et beaucoup d’autres caractéristiques.

Fiabilité

La fiabilité et la durabilité d’une voiture sont les facteurs les plus importants avant d’acheter une voiture. Comme de nombreuses autres marques japonaises, Nissan est également l’une des marques les plus fiables. Elle arrive en 9ème position sur 32 marques automobiles dans le monde, ce qui est assez significatif. Le Juke a obtenu une excellente note de fiabilité de 3,5 sur 5,0 par J.D Power.

Sécurité

La sécurité est un autre facteur permettant de juger de la fiabilité d’une voiture. Nissan a fabriqué des voitures assez sûres avec un nombre adéquat de dispositifs de sécurité. Cependant, le Juke a été soumis à des crash tests et ses performances ont été tout juste moyennes aux États-Unis en 2017. De plus, la voiture dispose de nombreux éléments de sécurité tels que les airbags, l’alerte de collision, les freins pré-collision, etc.

Taux de dépréciation

Le taux de dépréciation nous aide également à connaître la fiabilité et la durabilité d’une voiture. Les Nissan conservent généralement bien leur valeur grâce à la qualité de leurs moteurs et de leurs pièces. Le taux de dépréciation moyen d’une voiture Nissan est de 42 % après 5 ans. Cependant, le taux de dépréciation du Juke est d’environ 40% après 3 ans, ce qui est énorme.

  Hyundai Venue Fiabilité

Entretien et réparation

Le coût de l’entretien est la région où la plupart des voitures perdent leurs clients. Cependant, les constructeurs japonais comme Nissan ou Toyota sont réputés pour leurs faibles coûts d’entretien et de réparation. Le coût moyen d’entretien et de réparation du Juke est d’environ 500 $ par an.

FAQ

Le Nissan Juke est-il une voiture à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale ?

Le Nissan Juke est une voiture à quatre roues motrices.

Combien de sièges y a-t-il dans le Nissan Juke ?

Le Nissan Juke est une voiture de 5 places. La classification EPA de cette voiture est : Petit break

Quelle est la puissance du Nissan Juke et possède-t-il un turbo ?

Le Nissan Juke a une puissance de 188 chevaux et un couple de 177 lb-pi. Le moteur est un I-4 sans plomb turbo refroidi par air avec une cylindrée de 1,6 L. Le système d’alimentation est le suivant : Injection directe d’essence.

Quelle est la garde au sol du Nissan Juke ?

6,6 pouces ( 16,76 cm )

Quel type de roues possède-t-il ?

Le Nissan Juke a des roues avant en aluminium de 17 X 7 pouces et des roues arrière en aluminium de 17 X 7 pouces.

Pourquoi le Nissan Juke est-il si mauvais ?

Sept rappels ont été émis pour le Juke, qui pourraient être dus à des fuites de carburant ou à des problèmes de capteur d’oxygène. Il vaut la peine de s’adresser à un concessionnaire Nissan pour s’assurer que la voiture que vous souhaitez acheter a subi les travaux requis.

Quels sont les problèmes rencontrés par le Nissan Juke ?

  • Bruit de grincement de la transmission.
  • Défaillance de la transmission.
  • Condition de non-démarrage.
  Nissan 370Z fiabilité

Le Nissan Juke a-t-il des problèmes de transmission ?

Il est facile de repérer ce type de problème. Les problèmes de transmission du Nissan Juke peuvent se manifester par des retards de changement de vitesse, des sauts ou des grincements à l’accélération, des secousses de la voiture à toutes les vitesses, des sifflements ou une odeur de brûlé sous le capot.

Le Nissan Juke a-t-il une courroie ou une chaîne de distribution ?

L’équipement standard du Nissan JUKE comprend une chaîne de distribution pour le moteur à essence. En revanche, le modèle diesel est équipé d’une courroie de distribution ou d’une courroie. La courroie doit être vérifiée et remplacée tous les cinq ans ou 90 000 miles, selon le moment où elle se produit.

Le Nissan Juke est-il une voiture pour femmes ?

Le Juke est neutre du point de vue du genre, avec ses ailes musclées, son toit incliné et son arrière semblable à celui de la 370Z. Cependant, il possède de “mignons” feux à œil d’insecte, et pour certains, un barbecue souriant. La dernière génération de New Beetle avait un porte-fleurs intégré. Ça, c’est girly.

Combien de temps doit durer une chaîne de distribution sur un Nissan Juke ?

Le premier intervalle de remplacement est de 150 000 km ou 90 000 miles ou 96 mois. Après le premier remplacement, il faut la remplacer tous les 75 000 km (ou 45 000 miles). Cela durera 48 mois. Un entretien périodique n’est pas nécessaire. Si le bruit des soupapes devient plus fréquent, assurez-vous de vérifier le jeu.

  Mercedes-AMG C63 Fiabilité

James May

Je consacre plus de temps aux voitures qu'à toute autre chose. Si vous êtes comme moi, j'espère que vous aimerez ce que j'écris sur les voitures sur ce site. James a publié des articles sur LuxuryCarsA2Z depuis novembre 2020.

Nouveau sur LuxuryCarsA2Z